Liner et vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion layticia
  • Date de début Date de début

layticia

Toute nouvelle
:gyro: Voilou, ptite question, je recherche des liners pour décorer mes ongles au gel, et j'ai vue la même chose nommé "vernis", est-ce le même produit, car j'ai vue ça sur ebay >> http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-48-VERNIS-A-ONGLES-DECOR-PRO-NAIL-ART-POLISH_W0QQitemZ180333807383QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Manucure_pedicure?hash=item180333807383&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
ça a l'air bien interessant, qu'en pensez-vous ??
je recherche desespérément des liners, car sur ongle24 je ne trouve pas mon bonheur.

Merci de m'aider.
bisou a toutes.

Re : Liner et vernis

Bon comme personne ne m'a répondu, peut être que je n'ai pas été clair. DOnc je vais reformuler:
Ce que je voudrais savoir c'est si "liners" et "vernis" sont en faitles même produits ou pas du tout ???:at war with emo:

oui !!!:yes:
moi je les ai aussi acheté sur ebay, ce sont les memes et je m'en sers a chaque fois!!!
voili voilou
bisous:laugh:

oui !!!:yes:
moi je les ai aussi acheté sur ebay, ce sont les memes et je m'en sers a chaque fois!!!
voili voilou
bisous:laugh:

:thumbup:ah merci bcp, car je n'étais pas du tout sur, donc c'est cool, je vais les commander alors !!! tu les as reçu en combien de temps ???

:thumbup:ah merci bcp, car je n'étais pas du tout sur, donc c'est cool, je vais les commander alors !!! tu les as reçu en combien de temps ???

excuses pour le retard de ma réponse mais j'ai eu un souci internet:wub2:

sur ebay je les ai reçu sous 10 jours à peu près

voili voilou

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:3-blink:

ok d'ac merci pour l'info, donc va falloir que je les commande assez vite, si je veux faire de beaux ongls a ma mère, ma soeur et moi, pour le magé anniversaire de mon parrain qui est a la fin de mois.

merci encore !!

Et bien je les ai commandé ya une heure sur ebay, ya plus qu'a attendre quoi !!!

Retour