liner fait maison ou systéme D

sonia_fire

Membre récent
avez vous ds astuce pour faire des liner par exemple est ce possible d'acheter un vernis basique et de prendre un pinceau d'eye liner et de faire ces déco avec sa ????

Re : liner fait maison ou systéme D

avez vous ds astuce pour faire des liner par exemple est ce possible d'acheter un vernis basique et de prendre un pinceau d'eye liner et de faire ces déco avec sa ????

bien sur je ne fais que comme sa ou alors un mélange fard a paupière et gel :)

bien sur ,si ca te convient... moi perso, j'utilise peu les liners, je prefere la peinture acrylique avec un pinceau tout fin ;)

a oui la peinture aussi sa coute moin cher d'acheter un vernis!!
et ou on peut treouver des mpicro bille dans les magasin chez sephora???
et la peinture acrylique on la trouve ou???

a oui la peinture aussi sa coute moin cher d'acheter un vernis!!
et ou on peut treouver des mpicro bille dans les magasin chez sephora???
et la peinture acrylique on la trouve ou???

dans tou les magasin deco et art de ta région tu peut trouver ta peinture

y'en a meme a bricorama (enfin, chez moi) la foirfouille, gifi... en gros tube ou en petit

moi pour la peinture je prends de la pebeo

ok ben moi j'ai pas grand chose je suis en centre ville et ya pas tout sa pe eter chez l'incrooyable ou ou ou ou ou heu je crois ya un pti magasin de art crea j'ai jamais oser y aller car c'est petit et apres la vendeuse va dire "vous voulez un renseignement" grrrrr j'ai horreur de sa

oui c'est un pot de pebeo pour deco mat pas prendre lla brillante, enfin c'est ce ke l'on m'avait dis

okaye cool je doit faire une pose a ma belle maman qui ce marieeeee samedi et j'avais envie de faire un truc plus beau que french simple et faut pas je me loupe lol merci pour les fillon si vous en avez des autre je suis preneuse

en pebeo y'a bcp de couleurs, pour les bille je ne sais pas

je ne sais pas je suis en belgique moi lol

Retour