liner fraulein38

Re : liner fraulein38

je confirme, le pinceau en lui même est pas mal et n'a rien à voir avec ceux des liner chinois mais c'est leur vernis qui laisse à désirer, il n'est pas assez opaque et on doit repasser plusieur fois pour avoir une couleur assez couvrante

je confirme, le pinceau en lui même est pas mal et n'a rien à voir avec ceux des liner chinois mais c'est leur vernis qui laisse à désirer, il n'est pas assez opaque et on doit repasser plusieur fois pour avoir une couleur assez couvrante

.. ça se repasse pas plusieurs fois, ils sont pas bien ces vernis alors !

.. ça se repasse pas plusieurs fois, ils sont pas bien ces vernis alors !
oui je sais bien qu'un liner ne se repasse pas plusieures fois lol je voulais juste dire par là que leur vernis n'est pas couvrant, après bien ou pas... je crois que je ne m'en servirai que pour quelque pointes de couleur comme tout les autres vernis que j'ai acheté pour tester pendant ma période "achats compulsifs" lol

Moi perso j'aime beaucoup ces liners. La pointe du pinceau est fine ce qui est très bien pour dessiner et les couleurs je les trouve également très jolis.
Donc je suis plutôt satisfaite de leur liners.

merci beaucoup les filles pour toutes ces infos ... autant de liner pour un prix aussi bas ça m'étonne un peu jpense que la qualité doit pas être type top ...

Je me suis dis la même chose à propos du prix pour autant de liners et puis en lisant plusieurs avis sur le forum de personnes n'en disant que du bien je me suis lancée! Et je ne le regrette absoluement pas. Après c'est sur Ebay aussi donc c'est normal que ce soit moins cher je pense que les autres fournisseurs.

Je me suis dis la même chose à propos du prix pour autant de liners et puis en lisant plusieurs avis sur le forum de personnes n'en disant que du bien je me suis lancée! Et je ne le regrette absoluement pas. Après c'est sur Ebay aussi donc c'est normal que ce soit moins cher je pense que les autres fournisseurs.

oui c'est qur c'est le principe d'ebay d'etre moin cher lol

Retour