liner/gel de finition pb ?

yaya76

Membre Actif
bonjour a toutes !! j'ai fait une pose gel base french gel constru puis jai fait mes deco o stylo liner avant de finir par mon gel de finition ! mais quand j'ai mi mon cleaner a la fin de la catalysation 4min mon nail art o liner est parti !!! comment sa se fait ?? javais pourtan du gel de finition ???? du cou j'ai recomencer mes deco et jai fini par du sealer et la pa de pb .... mais je comprend vraiment pas pk c'est parti ! c'est censer recouvrir !! ... si vous avez des réponses ... car je trouve ca bizarre !! mercii =)

je suis content que tu est poster ce sujet car ca mais arriver une foi sans que je sache pourquoi, alors que j'avais mis trois plombs a faire ma déco !!! idem gel de finition, cleaner et là... plus de déco la rage, donc pareil je les refait et sealer et la ca a tenu.....

ahh d'accore bah sa me rasuure detre pa la seule ^^ !!! donc du cou ta abandoné le gel d finition ? du cou moi jfai gel finition + sealer pr etre sur !!!

quel gel de finition utilises-tu? ça m'était arrivé avec le gel de finition ongle24 mais depuis que j'utilise de meilleurs produits je n'ai plus jamais eu le moindre soucis

ton gel de finition etait il catalysé à la sortie de la lampe? mais Veronique de flynails va surement passer par ici et te repondre !

curieux !! Si Véronique ne te répond, envoie lui un mp et pose lui la question. son pseudo est: veronique pour flynails

bonjour,

j'ai ce problème aussi avec le gel de finition ongle 24... faut peut-etre qu'il catalyse plus longtemps. Il me semble avoir lu je ne sais plus trop ou que normalement on ne devrait pas degraisser le gel de finition mais c'etait peut-etre une betise...

Retour