cathecat Habituée 30 Janvier 2009 #1 pouvez vous me dire si on peut mettre du liner sur les tampons konad ???????
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 30 Janvier 2009 #3 Re : liner+konad non sa ne marche pas j'ai déja tester miss lol
cathecat Habituée 30 Janvier 2009 #4 Re : liner+konad je suis en nouvelle caledsonie et la réponse est importante pour moi !!!!!!
cathecat Habituée 30 Janvier 2009 #5 Re : liner+konad alors qu'est ce que je peux essayer ??? peinture maquettte ???
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 30 Janvier 2009 #6 Re : liner+konad un vernis bien épais miss peut importe la marque moi je me sert de ceux que tu trouve a la foirefouille et sa fonctionne trés bien
Re : liner+konad un vernis bien épais miss peut importe la marque moi je me sert de ceux que tu trouve a la foirefouille et sa fonctionne trés bien
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 30 Janvier 2009 #7 Re : liner+konad je ne sais pas , il faut tester, desolée de ne pas pouvoir t'aider!!!
cathecat Habituée 30 Janvier 2009 #8 Re : liner+konad ok on a la foirefouille ici, donc ça tombe bien sauf qu'il n'a pas de vernis !!!
cathecat Habituée 30 Janvier 2009 #9 Re : liner+konad je pense comme toi il faut essayer !!! mais sur moi avant de vendre ça au cliente !!!
Re : liner+konad je pense comme toi il faut essayer !!! mais sur moi avant de vendre ça au cliente !!!
cathecat Habituée 30 Janvier 2009 #10 Re : liner+konad aujourd'hui j'ai fait une déco avec de la peinture à maquette !!! le gel de finition niquel !!! mais j'attend de voir dans le temps !!
Re : liner+konad aujourd'hui j'ai fait une déco avec de la peinture à maquette !!! le gel de finition niquel !!! mais j'attend de voir dans le temps !!