naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Salut les foforettes!! Juste pour vous faire partager mon bon plan liner... Je ne sais pas si vous connaissez les liners de cher Nyx, je n'en ai jamais entendu parler sur le fofo donc j'ai voulu les tester.
Ils sont a 3 dollars sur le site nonpareilboutique NYX Nail Art: NYX Nail Polish: NYX Nail Swatches: NYX Cosmetics: Nails: Nailart: Makeup NYX Cosmetics: Nonpareil Boutique
Pour le prix j'ai donc voulu en tester plusieurs et je suis surprise par la qualité du vernis et la finesse du pinceau surtout pour si peu cher!
Donc voilà celles qui ne connaissent pas et qui veulent des liners pas cher et de bonne qualité vous savez ou en trouver
Je vous met les photos de ce que j'ai pris + une photo ou l'on voit le pinceau
Bisous les filles!!
Ils sont a 3 dollars sur le site nonpareilboutique NYX Nail Art: NYX Nail Polish: NYX Nail Swatches: NYX Cosmetics: Nails: Nailart: Makeup NYX Cosmetics: Nonpareil Boutique
Pour le prix j'ai donc voulu en tester plusieurs et je suis surprise par la qualité du vernis et la finesse du pinceau surtout pour si peu cher!
Donc voilà celles qui ne connaissent pas et qui veulent des liners pas cher et de bonne qualité vous savez ou en trouver
Je vous met les photos de ce que j'ai pris + une photo ou l'on voit le pinceau
Bisous les filles!!