liner ou pot de gel??

liline4486

Membre Actif
je me tate je ne sais pas si le mieux et d'acheter des liner qui ne sont pas super cher ou des gel de couleur qui ont eux moins de quantité mais je me dis avec les pot de gel on peut faire avec un pinceau des trait comme le liner mais aussi en mettre en french ou sur l'ongle mais le liner non ? on es d'accord,

j'aurais besoin d'avis svp merci

c'est les plus utiliser? je penser pailleter argent et or surtout,
car en blanc je me dis y'a le gel french et j'ai aussi le vp blanc et noir j'ai un gel noir,
sinon je peux prendre du vp argenté et or? et quand je veux faire des trait utliser un pinceau spécial ou c'est trop galere comme sa?

Franchement je te déconseille les liners. C'est pas assez fin, et je parle en connaissance de cause lol. Tente l'acrylique tu peux plus faire de choses avec mais l'inconvénient c'est que tu peux pas avoir de paillettes

L'acrylique mais je ne suis pas rendu a faire bcp de dessin lol c'est juste faire des trait pailletée sur des couleur ou french .tu pense que juste pour des trait c'est pas utile ? C'est ce de gel UV discount ils ont 2 pinceau 1 en pointé l'autre normal

Retour