L loona24 Confirmée 26 Mars 2009 #1 Coucou les filles! je voudrais savoir si c'est possible de remplacer le liner par un vernis?
S saabgirl Guest 26 Mars 2009 #2 Re : liner ou vernis? pour faire des dessins; par ex ? si oui , tu peux bien sur..
P petitbout Guest 26 Mars 2009 #3 Re : liner ou vernis? bien sur que tu peux avec un pinceau ultra fin
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Mars 2009 #4 Re : liner ou vernis? Coucou si tu as un pinceau très fin , éventuellement mais le résultat ne sera pas aussi mieux que le liner. Biz
Re : liner ou vernis? Coucou si tu as un pinceau très fin , éventuellement mais le résultat ne sera pas aussi mieux que le liner. Biz
L loona24 Confirmée 26 Mars 2009 #5 Re : liner ou vernis? OUI POUR FAIRE DES DESSINS parceque j'ai pas encore acheté des liners par contre j'ai plusieurs vernis
Re : liner ou vernis? OUI POUR FAIRE DES DESSINS parceque j'ai pas encore acheté des liners par contre j'ai plusieurs vernis
P petitbout Guest 26 Mars 2009 #7 Re : liner ou vernis? moi je fais des essais avec mon liner noir pour mes yeux
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Mars 2009 #8 Re : liner ou vernis? loona24 a dit: vous avez déjà essayé vous? Cliquez pour agrandir... Oui déjà essayé pour les dessins, avec un pinceau très fin mais je préfère le liner, la couleur va mieux marquer
Re : liner ou vernis? loona24 a dit: vous avez déjà essayé vous? Cliquez pour agrandir... Oui déjà essayé pour les dessins, avec un pinceau très fin mais je préfère le liner, la couleur va mieux marquer
P petitbout Guest 26 Mars 2009 #10 Re : liner ou vernis? oui mais je suis pas pro et sechage trés long
Colise Experte 27 Mars 2009 #11 Re : liner ou vernis? Voilà, c'est ce que j'allais dire...les vernis sèchent beaucoup plus lentement...
Re : liner ou vernis? Voilà, c'est ce que j'allais dire...les vernis sèchent beaucoup plus lentement...