liner

cristale7

Nouveau Membre
coucou les filles voila j'aimeai acheter un kit de liner j'ai ai commande run sur e bay mais le prob est que c en allemand et je me demande si la commande est bien passer car ca fait une semaine et toujours rien qui pourrais me dire ou je pourrais en trouver d'autre par plusieurs car sur ebay c par 36 et j'aierais en trouver d'autre merci les filles bises carine

Re : liner

Vois les liners de Histoire d'ongles sur le forum, son site est sur eBay et c'est vraiment pas des pauvres liner de pacotille(je reste vraiment polie) que tu as vraiment pas cher sur eBay et qui vient de chine souvent. Je les ai recu ce matin et ils sont aussi bien que les flexbrush mais pas cher! En plus ta commande arrive tres rapidement! (commander jeudi soir en soirée et recu ce matin!)

pourrais tu m'expliquer comment tu as fait le payement car sur mon compte cela a ete debiter mais je n'ai tjs rien recu de leur part et j'ai commande la semaine passe pourrais tu me donner le lien pour voir si c bien le mm merci

y'en a trop, et ca remonte trop loin le temps ou je l'avais commander

Coucou,

J'aurais aimer savoir comment tu trouves les liners fraulein???
Je voudrais les acquérir, mais avant je voudrais être sur de pas me retrouver avec des liners attroces! lol

Merci merci !!!

niveau qualité prix je trouve que ça va mais faut pas t'attendre a quelque chose d'extra non plus
le plus enmbétant c'est que les couleurs sont trés clairs donc ça ne se voit pas forcément

Retour