Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila j'ai acheté sur ebay un lot de 60 vernis liner, j'aimerai savoir dans quoi vous les rangé pour les présenter aux clientes et que ce soit pratique en même temps?
Désolé je n'ai pas d'idée pour le rangement mais j'aimerais bien savoir où tu les a acheté sur ebay et surtout si ils sont bien. Après pour ce qui est du rangement j'aimerais bien savoir aussi.
Perso, ils sont alignés dans une partie de mon trolley avec une goutte de vernis sur le capuchon (ce qui me permet de montrer et voir les couleurs sans devoir les sortir tous).
peut on avoir le lien des pots de liner svp. merci et en passant super bonne idée d,avoir mis une goutte de couleur sur le bouchon. je vais la retenir.
coucou moi je les ai mis dans des petits bac en plastique j ai les vernis dans une et le liner dans l autre mis comme j ai trop d matos je les sort qu au debut de la pose pour qu elle choississe...
Je ne sais pas si ils sont bien, je n ' ai pas encore essayé mais ils ont l'air:1-smile:
Pour le rangement j'ai fait comme Nini, j'ai trouvé chez ikea des boites en plastiques compartimenté a l'interieur pile poile la longueur du liner et je les ai rangé par ton