liner

VAL117

Éclairée
Bonjour,

Je sais pas trop si je suis au bon endroit :oops:

Voila j'ai acheté sur ebay un lot de 60 vernis liner, j'aimerai savoir dans quoi vous les rangé pour les présenter aux clientes et que ce soit pratique en même temps?

Merci de vos réponses et astuces:1-smile:

Re : liner

Coucou,

Désolé je n'ai pas d'idée pour le rangement mais j'aimerais bien savoir où tu les a acheté sur ebay et surtout si ils sont bien. Après pour ce qui est du rangement j'aimerais bien savoir aussi.

Hello Val,

Perso, ils sont alignés dans une partie de mon trolley avec une goutte de vernis sur le capuchon (ce qui me permet de montrer et voir les couleurs sans devoir les sortir tous).

merci de la réponse, mais dans mon trolley, il n'y a plus rien qui rentre lol :8-confused: Donc va falloir penser a autre choses:21-crazy:

peut on avoir le lien des pots de liner svp. merci et en passant super bonne idée d,avoir mis une goutte de couleur sur le bouchon. je vais la retenir.

merci

coucou moi je les ai mis dans des petits bac en plastique j ai les vernis dans une et le liner dans l autre mis comme j ai trop d matos je les sort qu au debut de la pose pour qu elle choississe...

Retour