liner

jessgigi1986

Membre récent
Bonjour je recherche des bons LINERS de plusieurs couleurs pour faire de belles decos très fine.vous me conseillez lequelles?
Merci:-)

Les Orly sont beaucoup plus fins et plus pigmentés et pailletés que les Artclub (les préférés de Tartofraises et moi aussi y'a pas photo) et les flexbrush aussi sont plus fins que les Artclub
J'ai revendu mes Artclub sans regret

Merci pour vos avis:-) et vous prenez aussi de la peinture pour deco si oui laquelme? Vous travaillez plus avec liner ou peinture merci d'avance:-)

jessgigi1986 a dit:
Merci pour vos avis:-) et vous prenez aussi de la peinture pour deco si oui laquelme? Vous travaillez plus avec liner ou peinture merci d'avance:-)

Tout dépend de ce que tu veux dessiner.
La peinture acrylique top c'est la so Jonas
Après tu as la pebeo, Oumaxi et Polycolor qui sont très bien

Moi je prend la Pébéo,mais si tu veux bcp de couvrance je te conseille de la peinture airbrush ou de la peinture a maquette

Merci super. Tu utilises les liners plus pour quelles decos? Tes deco acryl ou liner tu les fais sous la finition ou construction. Moi j'hésite encore:-/
Merci merci:-)

jessgigi1986 a dit:
Merci super. Tu utilises les liners plus pour quelles decos? Tes deco acryl ou liner tu les fais sous la finition ou construction. Moi j'hésite encore:-/
Merci merci:-)

Les liners je dirais c'est plus pour les trait droits par exemple. Si tu veux dessiner des arabesques, papillons et bien prends la peinture acrylique
Ou maquette comme dit la miss plus haut je ne savais pas ça par contre. C'est intéressant à savoir

Marie-L a dit:
Les Orly sont beaucoup plus fins et plus pigmentés et pailletés que les Artclub (les préférés de Tartofraises et moi aussi y'a pas photo) et les flexbrush aussi sont plus fins que les Artclub
J'ai revendu mes Artclub sans regret

Bonjour, moi aussi je cherche à troquer les liners art club qui deviennent trop vite pâteux, ce n'est pas le cas des Orly ??
Ou les achetez vous svp ?
Merci

tiffanys-nails a dit:
Bonjour, moi aussi je cherche à troquer les liners art club qui deviennent trop vite pâteux, ce n'est pas le cas des Orly ??
Ou les achetez vous svp ?
Merci

Oui les Artclub vite pâteux c'est vrai. Les Orly ne font pas ça ni les flexbrush
J'ai acheté mes Orly sur manucure-et-beauté.com
Les flexbrush chez framenails

Retour