jessgigi1986
Membre récent
Bonjour je recherche des bons LINERS de plusieurs couleurs pour faire de belles decos très fine.vous me conseillez lequelles?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jessgigi1986 a dit:Merci pour vos aviset vous prenez aussi de la peinture pour deco si oui laquelme? Vous travaillez plus avec liner ou peinture merci d'avance
![]()
jessgigi1986 a dit:Merci super. Tu utilises les liners plus pour quelles decos? Tes deco acryl ou liner tu les fais sous la finition ou construction. Moi j'hésite encore:-/
Merci merci![]()
C'est la peinture pour tout ce qui est petites voitures a monter,avions,trains etcAh mercic'est quoi maquette? Je suis du luxembourg et mon francais n'esy pas super:-/
Marie-L a dit:Les Orly sont beaucoup plus fins et plus pigmentés et pailletés que les Artclub (les préférés de Tartofraises et moi aussi y'a pas photo) et les flexbrush aussi sont plus fins que les Artclub
J'ai revendu mes Artclub sans regret
tiffanys-nails a dit:Bonjour, moi aussi je cherche à troquer les liners art club qui deviennent trop vite pâteux, ce n'est pas le cas des Orly ??
Ou les achetez vous svp ?
Merci
tiffanys-nails a dit:Merci pour votre réponse je vais essayer !
Lesquels trouvez vous les mieux entre les deux ?