liner

Re : liner

justement j'en cherchais est-ce que c ça sur la 1ère photo

96f81d548ca4a15f79bc4418c517da36.jpg

SANDRA,c est tres sympa de ta part de nous passer ces liens.GRAND MERCI , j espere te rendre service dans d autres circonstances .ca fait tois mois que je cherche, j ai trouve un seul site americain ou il fallait faire un minimum d achat de75dollars, donc j ai abondonne

SANDRA,c est tres sympa de ta part de nous passer ces liens.GRAND MERCI , j espere te rendre service dans d autres circonstances .ca fait tois mois que je cherche, j ai trouve un seul site americain ou il fallait faire un minimum d achat de75dollars, donc j ai abondonne

y'a pas de quoi,le fofo est fait pour ça :wink2:

salut moi j'aurais une question qui en revien à la base de la discution ... les liners bouchés !! lol
J'en aussi commandé qui sont tout bouchés et me suis dit que si je met un peu de dissolvant dans le vernis ca devrais un peu rendre plus liquide et peu être que quelque chose sortirais ... vous en pensez quoi ??

Bon alors pour celles que ça interesse... je me suis renseigné et on m'a conseillé d'y mettre du diluant pour vernis (mais surtout pas de dissolvant!!), donc j'en ai acheter un Peggy Sage et ça va beaucoup mieux. Le vernis étant plus liquide il passe mieux dans l'embout fin, je passe à l'intérieur pour enlever ce qui a séché dedant, ensuite j'appuis assez fort poue faire sortir ce qui bouche... et ça sort nikel !!! Donc je suis bien contente.

salut les filles savait vous ou je peut me procurer ces liners? apart sur ebay fcar j eles trouve cher!
(ayant un petit budget)!!:31-oops-sorry:

ben ils ont l'air bien mais ils n'ont pas de pointe fine stylo ils ont juste un pinceau fin, donc ça dépend de ce que tu veux... s'ils te vont oui ...

Je les achète sur NDED !
Par contre je n'ai pas bien compris la solution pour les débouché car si je passe de l'intérieur j'ai le pinceau qui gène.... :( merci de vos réponses !

Retour