liners?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
A

angerose

Guest
coucou les filles , j ai besoin de renseignements

voila , j ai demande turquoise la qualite de ses nailartpen et elle ma dit de me tourner vers vous

alors les filles qui en pocede qu en pensz vous c est cuex en forme de crayon, il ressemble a des feutres

sont il bien ?

sinon il y a aussi les lyners de crakeaou style flexbrush, et ceux la?

:harhar:merci les copinettes!

Re : lyners?

oui je sais bien que ses produits sont exellent mais c est elle meme qui m dit de faire un psot pour avoir la vis des filles qui utilise ses lyners!

merci pour ta reponse, donc les premiers j ai j ai 50 couleurs mais les couleurs sont ransparentes j aime pas

pour ton 2 ele lot c est comme cue de turquoise , moi j aimerais des pinceau bien fin

sinon ceux de crakeou , jatten des reponses

pour ceux de turquoise, je peux pas te dire... pour ceux de crakeou, j'en ai acheté des paillettés..... le pinceau est moins fin que les flexbrush non paillettés (j'ai que ceux la) mais tout de meme plus fin et plus net que les nail art pen du lien 1 mis ci dessus
voila, si j'ai pu t'aider

Hello,

Moi je me suis commandé hier sur ebay des vernis à ongles 48 couleurs nail art et traceur. Pour un montant total de 32.80€ avec les frais de port.
Je pense que j'ai fais une affaire!
Je vous dirais quand j'aurais ma commande ce qu'il en est!

Puis je me suis aussi commandé des sticers (50 paquets 3D autocollant ongle nail sticker motif mixte). Là le tout pour 23.98€ avec frais de port!
Mais maintenant, je commande plus rien, sinon, mon porte monnaie va faire la tête!

les lyners que tu as commandes j ai les meme et je n aime pa les couleurs sobt transparentes

bon je reflechis encore a ce que je vais prendre!

Ah bon?
Mais vraiment transparente, ou on les voies quand même!

Me fais pas peur, je suis dégoutée du coup!
Personnes d'autres les as, et peu me dire comment vous les trouvez?!
Merci

Je me sers des liners de Ebay et franchement je réalise de très belles déco. Pas de quoi être déçu ptite fleur quand tu vois le prix...

Ah tu me rassures vraiment, car du coup j'ai eue super peur!

Les liners sont quand même assez cher, j'en ais déjà vue à 4.90€ sur certains site et alors quand tu vois que sur Ebay tu peux en avoirs 48 pour seulement 32€, j'ai pas hésiter!!!!

Là je commence ma formation le 17 de ce mois (elle va me coûter 1500€) heureusement que mon mari me donne 1000€ de sa prime) car sinon je ne pourrais pas la faire. Je suis sans emplois, j'ai de l'invalidité, donc pas façile pour joindre les deux bouts et de savoir que j'aurais commandé autant de vernis liners qui ne me servent à rien me mettais en rogne, lol.
De toute façon, j'essaierais et je verrais bien!

Merci encore.

Tu verras, pour le prix c'est pas mal. Surtout que certaines vendent ces même liners à 2.90€ pièce donc pas de quoi être déçue...t'inquiète. De toute façon si tu es "système D", tu te débrouilleras toujours et puis vu le prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

sauf si comme certaines tu en recois la moitié qui sont sec...
Perso c'est preferable de travailler avec des gels colorés et de fins pinceaux nail art
ou aussi les pebeo car pour le prix , tu as 10 fois la quantité d'un liner et ca ne seche pas...

Oui tu as raison Audrey mais il ne faut pas généraliser car jamais eu de souci avec les livraisons. Je dis simplement que ça vaut le coup de tenter car même si la moitié sont secs, le prix reste encore très correct pour la moitié restante. Pour la pébéo, je suis d'accord avec toi.

Tu verras, pour le prix c'est pas mal. Surtout que certaines vendent ces même liners à 2.90€ pièce donc pas de quoi être déçue...t'inquiète. De toute façon si tu es "système D", tu te débrouilleras toujours et puis vu le prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Oui j'avais vue quelques part (je ne sais plus ou), les mêmes pour 2.90€
De toute façon, sa ne coûte rien d'essayer!

Retour