linge de maison ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Bonsoir les filles , je recherche un site internet ou il y aurait de la lingerie maison, je recherche plus particulièrement des serviettes de bains tout ca au moins cher possible... bisou les filles ^^

Re : linge de maison ?

coucou ma belle ?

Tu es inscrite sur les ventes privées ?

Moi j'ai commandé pour le lit de ma fille une housse de couette magnifique avec une house d'oreiller pour le quart du prix et la qualitée est geniale !!!

Bisoussssssssssssssss :54-flower:

As tu été voir sur les marché ? parfoi tu as des stand de bonne qualité et pas cher ;)

oui ca va merci :wub: , bon ben on va chercher !!

En esperant qu'une fille va te donner un site qui te plaira.
Je vais regarder moi aussi.

Toute la gamme Linge de toilette : 2 gants, Drap de bain,…

Bonsoir!!

Alors je ne sais pas trop si les prix sont considérés comme "cher" ou pas mais je sais que ce sont vraiment de bonne qualités! J'ai moi-même des draps, serviettes et gants de toilettes de couleurs rouge et ça n'a pas bougé (offert pour ma "mise en ménage" lol!!

En espérant t'avoir aidée!

super les filles mais si quelqu'un a d'autre adresse je suis preneuse ^^

Ma belle faut encore chercher c'est ca:confused: Mdrrrrrrrrr

Dis moi tu as regardé les liens ou pas ?

Bon je vais encore fouiller pour toi:2-big-smile:

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:54-flower:

oui yasmina j'ai regarder lol mais si y'a d'autre lien je veux bien mdr sinon si tu veux pas je vais a babou ou gifi mdr

oui yasmina j'ai regarder lol mais si y'a d'autre lien je veux bien mdr sinon si tu veux pas je vais a babou ou gifi mdr

Mdr j'ai jamais dit que je voulais pas te trouver des liens folle va !!!

Mais je t'ai mis un lien ou c'est 100 % coton c'est pas tres cher, je sais plus lequel.

Sinon oui tu as un babou a coté de chez toi ?

Bon tu veux quoi exactement du linge de salle bain ?

des serviette de bain ou des drap de bain il me manque plus que ca pour mon appart et je l'ai lundi ou mardi alors bon je tiens a préciser que oui J'AI UNE DOUCHE alors désolée si il me faut des serviette mdrrrrrr sinon ma chienne a un poil doux je peux m'en servir aussi x)

des serviette de bain ou des drap de bain il me manque plus que ca pour mon appart et je l'ai lundi ou mardi alors bon je tiens a préciser que oui J'AI UNE DOUCHE alors désolée si il me faut des serviette mdrrrrrr sinon ma chienne a un poil doux je peux m'en servir aussi x)

Mdr oui les serviettes de bain ca sert !!

Concernant les chiens j'y connais rien :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour