lingerie Charlott'

angel77

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Voila j'organise des réunions lingerie fine dans le 77, 02, 60 et région parisienne! Mais je fais aussi de la vente par correspondance si les réunions c'est pas votre truc ;-)...

Si vous souhaitez organiser une soirée, un apres-midi, un enterrement de vie de jeunes filles ou autres n'hésitez pas: fous rire et convivialité garantie! De nombreux produits sont disponibles et il y en a pour tous les goûts et pour toute les tailles!

N'hésitez pas à me contacter ici, ma mp ou à mon adresse mail: angelique-liern@club-internet.fr

A bientôt j'éspère:dbiggrin:

Re : lingerie Charlott'

La lingerie Charlott', c'est de la lingerie de très bonne qualité, concurent direct lise charmel, simone perel... mais de 30 à 40% moins cher car je n'est pas de boutique donc pas de charge en plus.
Je peu t'envoyer les catalogues si tu veux, jeter un oeil?

J'adore Charlot'' dommage que tu vis trop loin de chez moi ;)

voici le lien pour les catalogues:
Catalogue Attitude de 43 à 75€ l'ensemble: Charlott' Lingerie - Catalogue Attitude Eté 10
Catalogue Extreme de 88 à 120€ l'ensemble, broderie plus travailler et tissu plus rafiné, je ne l'ai qu'en pdf donne moi ton adresse e-mail si tu veux que je te l'envoi.

Moi ça fait 4 ans que je connai Charlott' et maintenant je ne peu plus m'en passer! :wub:
600KMS ne me fait pas peur!! Je peux te les envoyer par courrier ;-)

Retour