l'intégrale!!!!!!!

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

un petit aller retour en normandie hier, pour le rempli pieds sur mon amie (pose résine la précédente) la tout en gel soak off french fly, monophase adnails

et elle s'est laissée tenter pour la 1ère fois de sa vie par une pose main, en résine intégrale perfect beauty, cover onglerie.be

auto critique ses plaques larges mais courtes (doigts de fillette loool) pas facile donc forme amande sur du très court pas évident j'aurais dû faire la plaque plus en amande

a vos coms bien sûr
bisssssssssous
 

Pièces jointes

  • IMGP1974.jpg
    IMGP1974.jpg
    52.8 KB · Affichages: 184
Re : l'intégrale!!!!!!!

Coucou ma belle,

Classique, mais j'aime beaucoup....je trouve que ta pose est nickel ! :oster:
Bisousssss
 
Re : l'intégrale!!!!!!!

soit faire un sourire plus prononcé soit creuser les coté.....
pas mal, propre comme d'hab .
bravo
 
Re : l'intégrale!!!!!!!

très joli ensemble et en effet ta plaque n'est pas assez en amande mais c'est propre quand même et je rejoins Bibichoune bises!!!
 
Re : l'intégrale!!!!!!!

J'adore le classique !! c'est simple, chic et élégant !
J'attends que mes ongles de pieds poussent pour pouvoir faire aussi une french toute simple.
bravo !
 
Re : l'intégrale!!!!!!!

soit faire un sourire plus prononcé soit creuser les coté.....
pas mal, propre comme d'hab .
bravo

ton auto critique est bonne... très jolie et propre....

très joli ensemble et en effet ta plaque n'est pas assez en amande mais c'est propre quand même et je rejoins Bibichoune bises!!!

J'adore le classique !! c'est simple, chic et élégant !
J'attends que mes ongles de pieds poussent pour pouvoir faire aussi une french toute simple.
bravo !

merciiiiiiii beaucoup les filles:9-blush::9-blush:

Stèph meme s'ils ne sont pas assez longs meme les ongles de pieds se rallongent. Son gros orteil a gauche était pété sur le coté jusqu'a la plaque je l'ai reconstruit ;)
 
Re : l'intégrale!!!!!!!

Belle pose :)
L'ensemble est tres harmonieux, joliiie et propre ( com d'hab quoi !)

Gros bisous Elke :kiss1::flower2:
 
Re : l'intégrale!!!!!!!

superbe ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaa d 'amurrrrrrrrrrr ta bien travaillée!!!!!!
 
Retour
Haut