Lip Art: Sea & Sun

Re : Lip Art: Sea & Sun

je trouve ça plutot joli, j'espère que tu postera d'autre créa, j'aime bien me balader dans la section mak up de temps en temps car il y a de super artiste sur ce forum ;-)

Salut, moi j'adore, le dégradé est bien fait, par contre on voit des petites traces ou y'a moins de maquillage, ca doit etre due aux fissures des lèvres, la prochaine fois reste immobile jusqu'à la prise de la photo!!!! lol!! Bravo d'avoir tenter le bleu et jaune on en vois jamais, ca change. Si tu t'ennuie un jour fais en un orange et rose j'aimerais bien voir ce que ca donne.

J'espère que ton post va repartir d'un bon pied, n'hésite pas à poster.

Oui je pense reposter quand meme.
Mais pas de suite, car j'attend un appareil photo, qui rendra mieu surtout les couleur, car pour le moment j'utilise mon téléphone =/
J'aurais de meilleur rendu (je l'espère)

Coucou Anais!!

Alors moi j'adore ton piercing (si c'est ta bouche)! J'en trouve jamais des comme ça alors si t'as acheter sur Internet, peux tu me donner le nom du site?

Sinon, j'aime beaucoup le dégradé, mais je préfère la 3ème photo, ou le jaune et un peu moins flash!! Je trouve que ça se marie mieux!

En tout cas, hésite pas à mettre tes créations parce que j'adore les Maquillages originaux moi!!

Bisous

Salut, moi j'adore, le dégradé est bien fait, par contre on voit des petites traces ou y'a moins de maquillage, ca doit etre due aux fissures des lèvres, la prochaine fois reste immobile jusqu'à la prise de la photo!!!! lol!! Bravo d'avoir tenter le bleu et jaune on en vois jamais, ca change. Si tu t'ennuie un jour fais en un orange et rose j'aimerais bien voir ce que ca donne.

J'espère que ton post va repartir d'un bon pied, n'hésite pas à poster.
Très bonne idée, ca me tente totalement ;)
Donc j'ai orange/rose et rose/violet pour les prochaines =)

Coucou Anais!!

Alors moi j'adore ton piercing (si c'est ta bouche)! J'en trouve jamais des comme ça alors si t'as acheter sur Internet, peux tu me donner le nom du site?

Sinon, j'aime beaucoup le dégradé, mais je préfère la 3ème photo, ou le jaune et un peu moins flash!! Je trouve que ça se marie mieux!

En tout cas, hésite pas à mettre tes créations parce que j'adore les Maquillages originaux moi!!

Bisous
Lot de 50 piercing Langue TOUS DIFFERENT NEUF Revendeur en vente sur eBay.fr (fin le 19-janv.-11 23:15:21 Paris)
Voici ou j'ai acheté les piercing, aucuns problème avec, moi je fais des mélange(des boules) éh oui je mélange tout toujours! mdrrr mettre du rose avec du vert ca me fais pas peur! hihi ^^

moi je trouve cela super bien fait, même si je suis pas fan des couleurs, c'est juste une question de gout, en tout cas j'aime beaucoup ce genre de créativité .

Voici le violet/jaune paillette =) j'espère que cela vous plaira ^^
:kiss1:

Pièces jointes

• Sans titre 1yellowv.jpg
    Sans titre 1yellowv.jpg
    127.7 KB · Affichages: 161

Coucou!

J'aime le concept, je trouve juste dommage la qualité des photos ((bon tu n'y peux rien hein
;))) parce que sa mériterais d'être beaucoup moins terne, surtout pour les couleurs que tu as utilisées^^

Mais sinon sa ne me choque pas ce bleu et jaune... et le violet/or est trèèès beau =)

Continue à poster hein^^ et vivement ton appareil photo ;)

Coucou!

J'aime le concept, je trouve juste dommage la qualité des photos ((bon tu n'y peux rien hein
;))) parce que sa mériterais d'être beaucoup moins terne, surtout pour les couleurs que tu as utilisées^^

Mais sinon sa ne me choque pas ce bleu et jaune... et le violet/or est trèèès beau =)

Continue à poster hein^^ et vivement ton appareil photo ;)
Mercii miss
éh oui les couleurs sont très ternes meme, normalement c'est beaucoup plus flashy! L'appareil arrive lundi ou mardiii youpiiiiii =D

Voici le violet/jaune paillette =) j'espère que cela vous plaira ^^
:kiss1:

Ouah :44-lovely-eyes:

J'ai pas de si mauvaise idées lol!!
Je trouve ça MA GNI FI QUE!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

J'adore comme ça!! En plus on voit bien les couleurs sur la photos, mieux que sur la première que t'avais prise!!

Ouah :44-lovely-eyes:

J'ai pas de si mauvaise idées lol!!
Je trouve ça MA GNI FI QUE!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

J'adore comme ça!! En plus on voit bien les couleurs sur la photos, mieux que sur la première que t'avais prise!!
Oui c'était une très bonne idée! merci a toi! kiss ;)

Retour