Lip Art: Sea & Sun

Re : Lip Art: Sea & Sun

Coucou !!
Il est clair qu'en lisant lip art sea and sun on peut pas s'attendre a voir des lèvre rouge et noir hein ....... =/

En tout cas moi j'adore, tes poses me choquent pas du tout, faut arrêter d'associer le piercing à la langue a des actes sexuelles, je pense qu'on a assez évoluer pour ca...... Fin apparemment pas tout le monde lol
Je trouve que c'est très bien réaliser alors n'arrête pas de poster tes créations !! Le violet et or très sympa aussi =D

Je fais des trucs spéciaux aussi (( j'ai deja fais les lèvres zèbrées par exemple lol )), d'ailleurs je fais les lèvre rouge et noir ou rose et noir souvent, et je sors comme ca. Mon homme s'en fou je crois qu'il est plus a ca pres ahahahahah Sinon je le maquille aussi mon chéri, j'adoooore !!! Bon je mets pas de couleurs hein, je le maquille pour ses shootings.
Et lui il m'aide pour faire mes couleurs de cheveux ahahahah n'empeche il est hyper appliqué ! Mieux que certaines coiffeuses que j'ai connu =O

tout à fait d'accord, pour revenir a tes tuto j'ai une préfèrence pour le jaune et le bleu l'autre vu que c'est une couleur et sa complémentaire je trouve perso que ça l'affadi ceci dit j'aurais une questions c'est quoi ce doré??!!! il est sublime!!! j'adore qu'est ce que tu as utilisé?
parenthèse pink poisin et jungle julia je suis fane de ce que vous faites vous êtes trop douées!!!

Coucou !!
Il est clair qu'en lisant lip art sea and sun on peut pas s'attendre a voir des lèvre rouge et noir hein ....... =/

En tout cas moi j'adore, tes poses me choquent pas du tout, faut arrêter d'associer le piercing à la langue a des actes sexuelles, je pense qu'on a assez évoluer pour ca...... Fin apparemment pas tout le monde lol
Je trouve que c'est très bien réaliser alors n'arrête pas de poster tes créations !! Le violet et or très sympa aussi =D

Je fais des trucs spéciaux aussi (( j'ai deja fais les lèvres zèbrées par exemple lol )), d'ailleurs je fais les lèvre rouge et noir ou rose et noir souvent, et je sors comme ca. Mon homme s'en fou je crois qu'il est plus a ca pres ahahahahah Sinon je le maquille aussi mon chéri, j'adoooore !!! Bon je mets pas de couleurs hein, je le maquille pour ses shootings.
Et lui il m'aide pour faire mes couleurs de cheveux ahahahah n'empeche il est hyper appliqué ! Mieux que certaines coiffeuses que j'ai connu =O
Oui voila, le piercing je l'ai fait pour mon propre plaisir, j'en avais envie, je toruve ca magnifique, et c'est cler qu'il faut arreté de voir que le coté sexuel pfff.
j'ai fais léopard et tigre aussi, d'ailleur je vais mettre les photo de suite =)
Merkii miss

tout à fait d'accord, pour revenir a tes tuto j'ai une préfèrence pour le jaune et le bleu l'autre vu que c'est une couleur et sa complémentaire je trouve perso que ça l'affadi ceci dit j'aurais une questions c'est quoi ce doré??!!! il est sublime!!! j'adore qu'est ce que tu as utilisé?
parenthèse pink poisin et jungle julia je suis fane de ce que vous faites vous êtes trop douées!!!
Le doré, c'est des paillettes que j'avais acheté pour le nail art ^^ j'ai voulu les testé pour le maquillage et j'aime plutot bien =D

Oui voila, le piercing je l'ai fait pour mon propre plaisir, j'en avais envie, je toruve ca magnifique, et c'est cler qu'il faut arreté de voir que le coté sexuel pfff.
j'ai fais léopard et tigre aussi, d'ailleur je vais mettre les photo de suite =)
Merkii miss
Exactement, je l'ai aussi et je l'ai pas fait avec une idée tordu au fond de ma tete looool

J'ai hate de voir tes photos !!!​

Merci beaucoup ca me fait plaisir !!!!! :coeur:​

Léopard, Multi color, Noir/Argenté, Zèbré =)
voila, d'autres!

Pièces jointes

• Sans titre 1ertyulzohdh.jpg
    Sans titre 1ertyulzohdh.jpg
    91.4 KB · Affichages: 137

Dommage que le multicolor ne ressorte pas plus, mais sinon j'aime bien !!​

Léopard, Tigre, Noir/argenté, Multi color =)
voila, d'autres!

Han cool!! J'ai aussi fais le léopard ~en rose pétant, noir et or ~ ainsi que le tigré ((mais je suis nulle pour le tigré j'avais pas fait de photos...))

Pour le multicolor, j'aime beaucoup l'effet! sa me fais penser au couleur des scarabés ((je sais, dit comme sa c'est pas très glam' mais la couleur est vraiment superbe!))

Han cool!! J'ai aussi fais le léopard ~en rose pétant, noir et or ~ ainsi que le tigré ((mais je suis nulle pour le tigré j'avais pas fait de photos...))

Pour le multicolor, j'aime beaucoup l'effet! sa me fais penser au couleur des scarabés ((je sais, dit comme sa c'est pas très glam' mais la couleur est vraiment superbe!))
je crois avoir vu le léopard que tu as fais, mais je sais plus ou ^^
Oui scarabé tien c'est vrai ca :) pour celui ci, ca m'a énervé alors j'ai mis du gloss et tout c'est mélangé, et j'étais contente d'avoir fais ceci sans le faire exprès!loool

je crois avoir vu le léopard que tu as fais, mais je sais plus ou ^^
Oui scarabé tien c'est vrai ca :) pour celui ci, ca m'a énervé alors j'ai mis du gloss et tout c'est mélangé, et j'étais contente d'avoir fais ceci sans le faire exprès!loool

Oui je l'ai poster sur le fofo^^

Han mais c'est vrai que des fois tu fais des trucs qui veulent rien dire et pour finir sa donne trop bien, sa m'arrive aussi, quand je fais mes expériences make' up lol, j'trouve sa trop fort de pas tout prendre au sérieux =) C'est bien de s'éclater parfois!!

Très joli travail c'est très artistique
Par contre comme il a été pour la première photo (bleu jaune) pon voit de petite zone sur la lèvres inférieure mais les contours sont nettes et le dégradé bien fait
Pour la seconde (violet or) j'ai l'impression que la lèvre supérieure "bave" un peu (3ième illustration) c'est dommage
Pour la troissième photo, c'est aussi la Troisième illustration on dirait que la commissure droite n'est pas net

Comme je l'ai dit c'est du beau travail, c'est simplement ce que je vois à l'oeil.

Par contre c'est vrai que t'es lips art ne sont pas trop mise en valeur (je parle pas des poses ça je m'en fous lol) mais ça fait vide autours je sais pas si je me fait bien comprendre comment dire ça manque de support autours (j'ai l'impression de m'enfoncer mdr)
C'est vrai que quand on parle de maquillage artistique je vois plus un ensemble

Mais bravo c'estr du boulot ce que tu fais

J'adore toutes ces couleurs, tout simplement : MAGNIFIQUES.
Toutes mes félicitations c'est vraiment de l'art et surtout de la maitrise!!!
Chapeau bas.

J'adore toutes ces couleurs, tout simplement : MAGNIFIQUES.
Toutes mes félicitations c'est vraiment de l'art et surtout de la maitrise!!!
Chapeau bas.
Belisalaz, alors oui je comprends ce que tu veux dire pour la mise en scène, et je suis d' accord avec toi, j'y penserais pour les prochaines fois ;)
Merci

Lajullle: merci beaucoup ^^

J'adore!! Bleu et jaune original pour de lartistique cest top!! Mais j'arrive pas a comprendre comment vous faite :S

J'adore!! Bleu et jaune original pour de lartistique cest top!! Mais j'arrive pas a comprendre comment vous faite :S
Pour ma part, je met du crayon blanc ou noir sur toutes mes lèvres, je fais le contour extérieur avec un crayon couleur chair, je pose mes FAP puis mon gloss! voili voilou =)

***** N£WS *****
~~Pure BlacK & PinK~~

Pièces jointes

• Sans titre 1blackkkk.jpg
    Sans titre 1blackkkk.jpg
    87.8 KB · Affichages: 132
Retour