Lipolyse par cavitation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Amincissement : Lipolyse par cavitation !

Coucou les filles,

Lors de ma visite au Congrès d'esthétique lundi j'ai rencontrer un commercial Sorisa qui m'a renseignée sur leur appareil de lipolyse par cavitation. c'est une technique que je connais et dont j'ai vu les résultats (bleuffant) au bout d'une séance.
Seulement la fois où j'ai pu tester cette technique, il s'agissait d'un appareil d'une marque luxembourgeoise qui qui coûtait très cher (25.000€) et dont la séance était à revendre très cher aussi.
Hors chez Sorisa l'appareil est à 15.900€ et la séance se revend moins cher donc je suis plus interessée par celui-ci. Je connais Sorisa de réputation mais j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous travaillent déjà avec cette appareil et connaître leur avis !!

Bisoussssss

Re : Lipolyse par cavitation !

oups, modif du titre y avait une faute mdrr

moi j'ai regardé celui de copoderm il est à 7000€ il me semble pas mal mais je n'ai pas étudié les carcteristiques techniques par contre la cavitation depassera surement la cellule m6 ou lpg dès que j'en sais plus je reviendrai donner les infos

ah oui c'est même sûr que la cavitation dépasse le cellu M6 !^^ c'est bien pour ça que je m'y intéresse mdr ! Ce qui m'inquiète c'est que pour que cette technique soit efficace, des normes très précise doivent être respectées, si les longueurs d'ondes sont trop longues ou trop courtes cela ne fonctionne pas correctement donc pas facile de s'y retrouver correctement !

Bon alors suite à la démo sur plusieurs clientes et moi même :

- -2cm de tour de ventre pour une cliente en 20 min (sachant qu'une séance dure 40 min)

- -2.7cm pour une deuxième (pareil 20 min)

- -1.5cm de tour de genou en 10 min

- -2cm de tour de hanches pour moi en 20 min !!

j'avoue que je suis ravie des résultats mais tjs peur d'investir............

oui j'ai vu ça, ça y est c'est officiellement interdit depuis le 11 avril !!

Tant pis, mais quelque part heureusement que ça paraît mnt car a qlq jours près je lâchais 16000€

Retour