Liquid BUFF OPI ou liquide de finition

Manoo2005

Nouveau Membre
Salut à toutes,
Je recherche le Liquid Buff Finishing Resin OPI ou un liquide de finition qui s'utilise sans catalyseur UV.
J'utilse de la résine acrylique et je trouve qu'en finition celui d'OPI est facile à utiliser, évite de polir beaucoup et cela donne un joli brillant.
Comme je ne suis pas professionnelle OPI ne le vend pas, si quelqu'un en a je suis preneuse, ou si vous avez quelques conseils pour un produit similaire j'ai vu que chez PEGGY SAGE il ont le Finish Revolutionails mais je n'en trouve pas en magasin et ne sais pas si çà fait le même effet?
Je suis ouverte à toute suggestion ou conseil étant débutante!!
Merci pour vos réponses.

Re : Liquid BUFF OPI ou liquide de finition

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment tu as fait pour commander car çà ne m'affiche pas les produits et quand je met mon identifiant çà me dit qu'on ne peut pas acheter ce genre de produit depuis la France (blocage sur ebay) j'ai déjà essayé de contacter un vendeur aux USA mais il m'a dit que maintenant les produits étaient taxés pour l'envoi ("produit chimiques dangereux" env 35$ pour l'envoi en France!!) et que par conséquent ils ne vendent pas aux français.:10-sad:
Si quelqu'un a une autre astuce??
Que peut on utiliser d'autre comme liquide de finition dans le même genre? et où en trouve t'on?
Merci pour vos réponses

alors en fait il faut que tu ailles sur ebay. com (tu vas dans "outils" de ta barre d'outils, apres tu vas dans "option internet", puis dans "langue" et tu supprimes toutes les langues y compris le français et ca marchera nickel)
pour ce qui est de la vente aux français pas de soucis mais il ne faut pas passer par ebay france tout simplement.
je t'assure que ca marche moi j'achete souvent sur ebay us et autre

Super!!!!!! çà marche merci pour l'info je pense que je vais commander quelques trucs y'a plein de produits sympas!
Merci Allyenor :thumbup:

Retour