Liquid metal

nounnette75

Membre récent
image.jpg
Bonjour les filles,

Je recherche un liquide pour le nail art, faire des motifs ect... Cela ressemble a de la peinture doree metalisee, la fille qui l utiliser sur la photo appelle cela " liquid metal ", mais je ne trouve rien de similaire sur le web si quelqu un connait se produit, merci ; ))

Alors il y a une pose ou c est marquer foil justement et l autre liquid metal... Mais comment faire des motifs aussi fin avec du foil je n utilise pas du tout cette technique, si tu peux m en dire plus

Tu peux le faire avec un gel paint noir et un foil doré,,, ou alors avec un gel métallique doré assez épais ou de moyenne viscosité, posé en technique gel sculpting. Les deux te donneront un effet de 3D.

Après par rapport à ta photo c'est du foil qui a été utilisé car on voit du noir par moment sur les courbes dorées ;)

Pour les foils, il faut que dessines ton motif au gel paint noir, il faut que ça fasse une petite "hauteur" de trait, tu catalyses. Pour appliquer ton foil tu peux passer sur la partie opaque un peu de cleaner afin d'enlever cette espèce de "pellicule". Tu poses cette partie sur ton gel noir (la partie dorée ne doit pas se trouver sur le gel). Puis tu tires d'un coup sec. Après tu peux passer du gel gloss par dessus, ainsi que sur tout l'ongle.

N.B : Achète un gel paint a résidu collant, sinon ça sera quand même difficile de faire coller le foil ;)

Retour