Liquide de finition

TheSof68

Membre récent
J'aimerai savoir en liquide de finition, est ce que e peux prendre n'importe qu'elle marque?

Et est ce que qqun a le pinceau ovale pour gel de chez beauty nail? et q'en pense-vous? est ce qu'il y en a un de meme qualite en moins cher sur un autre site?

Merci...;)

Re : Liquide de finition

coucou oui tu peux prendre n'importe quel gel de finition
par contre pour le pinceau je ne connais pas

J'aimerai savoir en liquide de finition, est ce que e peux prendre n'importe qu'elle marque?

Et est ce que qqun a le pinceau ovale pour gel de chez beauty nail? et q'en pense-vous? est ce qu'il y en a un de meme qualite en moins cher sur un autre site?

Merci...;)
vas voir sur ongle24 ils ont du bon matos

oui tu peux prendre une autre marque pour ta finition! Pour les produits j'achète chez euro discount et ils sont vraiment très bien sauf le gel de finition lol il est pas brillant!!!

je prend l'intense seal de ibd, et franchement plus brillant que ca c'est impossible ! lol

ahhhhh bin oui là on etait toutes a coter de la plaque:ayalou: c du cleener que tu parles!!!! Oui tu peux aussi prendre n'importe quelle marque!

oui oui ms je vais me le fabriquer tte seule tt compte fait, g trouve un post hier pour le faire soi meme.

C vrai qu'avec beautynails ils parlent de liquide de finition.

coucou TheSof68, tu sait comment on fait le cleaner toute seule ? on m'a parlé d'alcool 70° modifiée mais c'est pas super ca pique, si tu as un truc je suis intéressée.

coco64

y a normalement un post avec alcool isopro.....qqch essaye de le retrouver, sinon essaye de taper alcool ;)

Merci de ta réponse The Sof, en fait je suis une novice et tellement j'ai ponsé la dernière fois que tout me fait mal !!

sympa

coco

Aie!!!! d'apres ce que g pu lire sur le forum ds ces moment la il ne faut plus rien faire a part acheter du herome je sais juste pas si c du bleu ou rouge ms je crois bleu, car le rouge est trop fort...;)

Retour