liquide nettoyant pinceaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karine
  • Date de début Date de début
Re : liquide nettoyant pinceaux

Tu peux utiliser du cleaner... Non?

sorry je peux pas t'aider car moi j'utilise le monomer tout simplement , il suffit de bien y rincer ton pinceau apres ta pose puis de bien le secher

et sinon trempage de temps en temps acetone et rincage

bonne recherche

Bonjour
J e m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Je vais recevoir d'ici 15 jours un nettoyant pinceau pour gel et résine compte environ 6 €

À très bientôt
Estelle

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post sur le forum centre de formation et distribution pour informer les filles que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020
www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt

Retour