Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

angela, juste a titre d information, qui appelles tu "les profiteurs des minimas sociaux", pas trop compris cette phrase et je suis curieuse de savoir, merci

Je suppose que ce sont celles qui te disent "ouai ben moi je travail pas sinon je vais perdre mon apl ! et puis c'est pas avec le smic qu'on va me donne que je peux y arriver"

mais qui sont en train de se faire faire une pose à 50 € et qui te demandent une minute pour fumer leurs clopes ou qui passe leur temps à textoter sur le dernier iphone à 300 €

marina, trop mignonne, j avais compris, c est la façon de nommée, j adore, a promouvoir demain sur mon lieu de travail, c est génial cette facon de parlée, bisous marina, tu as entiérement raison,

Arf c'est clair que ca doit surprendre . perso je n'ai pas peur de ce genre de fille.

J'ai une amie qui faisait du domicile dans les bars ( bordel) sur Charleroi et ben c'est la qu'elle avait le plus de pourboires. mdr

en gros ce sont des PERIPATETRICIENNES........................................................

attention elles ne couchent pas celle là mais juste finitions lol......
je suis PTDR qaund j'y repense pour la mienne aussi et le pire mais chut elle est apsser à la roue de la fortune , je l'ai trouvé super quiche la pauvre!!!mais super sympa!!!
franchement les filles soyez vraiement rassurée, ce sont des filles qui sont comme nous et se prennent pas la tete comme on voit donc les filles genre bimbo qui ont pas une tune et qui font chier le monde mais qui veulent ressemblait à hilton, perso je fais de la descrimination de ce type de filles mais je les envoie chez la concurence , pas envie de me prendre la tete avec des quiches :), je bosse pour le plaisir donc je peux me le permettre :)

je pense qu il n y avait pas de quoi avoir peur elle travaillait
moi perso ca ne m aurais pas du tout derrangé ca m aurait juste amusé
par contre c est vrai que faire du domicil ca craint
lorsque je vais chez un modele mon marie me telephone toujour pendant mon rendez vous et je lui laisse le plan d ou je suis . les modeles se mode de moi quand je leur explique le but du coup de fil et elle comprenne tres bien

je pense la meme chose mais je comprend que tu est été surprise

perso moi c'est une des premiere raison pour laquelle j'ai arrêté le domicile
plusieurs fois je me suis retrouvée avec des situations gênante

Bonjour les filles,

Il faut que je vous raconte ça !

Hier j'avais une nouvelle cliente à 14H00, je me présente, il y a avait une fille sur un ordi et l'autre m'installe à la table. Jusque là tout va bien.

Je commence ma pose quand le téléphone sonne et j'entends l'autre fille répondre "ce sont des massages sensuels de 15 min avec finition au choix, le prix entre 50 et 130 euros...", je commence à me poser des questions quand ça sonne à la porte, la fille me dit "faites pas de bruit j'ai un client !".

Oh purée j'ai expédié ma pause, j'avais qu'une hâte sortir d'ici et au moment de partir la fille me fait "vous savez faut quand même assurer, j'en suis à mon 7ème client depuis ce matin !".

J'avais envie de vomir dans la voiture, de pleurer, d'arrêter le domicile !!

Ensuite je me suis dit il faut que je vous le raconte, soyons méfiante quand même, pourquoi ne prendrions nous pas une petite bombe lacrymo avec nous ? on sait jamais finalement dans quel piège on peut tomber. J'ai eu la trouille d'un coup. En tout cas ça fait bizarre... et quand elle m'a payé son porte-monnaie débordait... beurk...

PTDR!!! Finition au choix!! Une pute quoi???
Ohhh la vache!!! Moi je crois que je les balancerai des nanas comme ça!!

Retour