Liss extrem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zrida
  • Date de début Date de début

zrida

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Connaissez-vous le lissage brésilien "liss extrem" ? Il parait qu'il lisse vraiment les cheveux. Avant de me lancer j'aimerais avoir des avis.

Merci

je voudrais du lisse mais qui fasse naturel et le LB est super au début ensuite l'effet s'estompe au bout de 2/3 semaines

moi aussi je veux un lissage baguette, sans besoin de brushing et j'ai les cheveux coloré.

merci de votre aide

il faut une kératine avec 0,2 % de formol et beaucoup de passages de plaques et la garder le plus longtemps possible;) et tu obtiendras du raide

Pour obtenir du raide y a pas de mystère le permanent.
Avec le lissage brésilien du raide ça sera 1 semaine ou 2 si le cheveu n'est pas coriace mais rien de plus.
A part si il y a du formol hors normes dans les produits.

merci les filles

et donc si je prend lissage bresilien, qu'elle marque?
et le permenant c'est qu'elle marque? qu'elle type?

merci

Les meilleures marques sont beaucoup cités sur le forum;)

j'ai reflechi je voudrai en premier lieux faire 2 lissage bresilien parceque mes cheveux son un peu abimé suite a un tie & die pourrais tu me cité le meilleur lissage bresilien uniquement pour le soin, celui qui soigne le mieux les cheveux et ne lisse pas. (donc sans formol)
je te remercie par avance

inoar, hairgostraight sont très bien...après les autres marques cités ici doivent être aussi bonne mais je ne les connais pas

je ne veux pas du tout de lissage je veux uniquement un soin raito chane, les produits qu tu cite n'ont pas tenus au niveau du lissage ou du soin?

merci

maylyne a dit:
je ne veux pas du tout de lissage je veux uniquement un soin raito chane, les produits qu tu cite n'ont pas tenus au niveau du lissage ou du soin?

merci
J'ai compris c'est juste que sans formol le soin ne tien pas non plus :)
Il suffit de faire un bon masque je trouve...
Ceux cités ont une très bonne tenue, tu peux passer légèrement avec un fer pas trop chaud pour ne pas les lisser ( c'est ce que je fais sur les clientes qui veulent conserver leurs boucles et ça marche bien )
Sinon un soin a la kératine

J'ai compris c'est juste que sans formol le soin ne tien pas non plus :)
Il suffit de faire un bon masque je trouve...
Ceux cités ont une très bonne tenue, tu peux passer légèrement avec un fer pas trop chaud pour ne pas les lisser ( c'est ce que je fais sur les clientes qui veulent conserver leurs boucles et ça marche bien )
Sinon un soin a la kératine

ah bonnnn je ne savais pas, pourtant j'ai appelé un salon qui fait et vend des lissage bresilien, ils m'ont dit que le formal ne servait qu'a lissé rien d'autre.
ben j'suis perdu mtn :(

quel bon soin me conseillerai tu? quelque chose qui leur redonne vie, ils sont terne extrement sec, reche, bref la cata
je vais dans un premier temps les remettre en état et ensuite faire un lissage coréen

Retour