LISSAGAGE NOUAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
sista0105 j'ai reçu ça par mail ça devrait t'interesser !!!!
C'est sur le site KERINTENSE!!!
Il a l'air pas mal est en promo en plus donc faudrait en profiter!!!:)

Par contre celui dont moi je parlais c'est le nouar flower ( bouteille rose)
PAS CELUI CI

kerintense.jpg

PUREE C SUPER INETERESSANT, t'as vu le prix ? franchement autant se le faire soit même les LB les filles et laisser votre tune pour les vacances. J'ai deux copines qui l'ont fait et pour le moment j'en entends parlé en bien, j'ai vais peu être bien le testé celui là il me cligne de o_O

sista0105 j'ai reçu ça par mail ça devrait t'interesser !!!!
C'est sur le site KERINTENSE!!!
Il a l'air pas mal est en promo en plus donc faudrait en profiter!!!:)

Par contre celui dont moi je parlais c'est le nouar flower ( bouteille rose)
PAS CELUI CI

Afficher la pièce jointe 512935

Plus -20% sur tout le site sa veux dire même sur le HGS, les filles l'été arrive faite vous PLAIZZZZ c les soldes lol

je suis degg il y est pas sur le site kerintense le lissage!! poutant le mail c'est de kerintense!!!
et en plus il est fermé jusqu'au 15/07 le site !!!

de toute facon il y est pas sur le site et groupon je connais pas !!!

BELLALISSAGE.COM a dit:
Bon.... J'essaye de suivre par intermittence le fofo.. J'ai du loupé un épisode..

BELLALISSAGE.COM a dit:
Bon.... J'essaye de suivre par intermittence le fofo.. J'ai du loupé un épisode..

Oui il a saute et tout les noms censuré, je comprends pas au lieu de sanctionner la personne qui lance de fausse rumeur sur le lissage en disant 3% de formol on sanctionne le site en question, c incompréhensible, y a des passes droit ou quoi ???? Pourtant tu as étais clair Hugues la dessus il le semble. Tu vois bien de qui vienne les soucis et rien n'est fait. Bonnnnn bizarrrrrr sur ceux passer un bon weekends les filles

inessouu a dit:
Oui il a saute et tout les noms censuré, je comprends pas au lieu de sanctionner la personne qui lance de fausse rumeur sur le lissage en disant 3% de formol on sanctionne le site en question, c incompréhensible, y a des passes droit ou quoi ???? Pourtant tu as étais clair Hugues la dessus il le semble. Tu vois bien de qui vienne les soucis et rien n'est fait. Bonnnnn bizarrrrrr sur ceux passer un bon weekends les filles

Ptdrr! Propagande quand tu nous tiens!
Tu aimerais pouvoir faire sauter Magic du forum, si vous souhaitez toi faire vérifier le taux du dream ou d'un autre libre à vous de payer l'expertise..
Et puis le prétexte de "ça pique pas" donc c'est au norme ça n'a aucun sens. Le Rio ne piquait pas pourtant pas au norme et l'Arabian soit disant sans formol mon dieu qu'est qu'il arrache!

sista0105 a dit:
Merciiiii mon amour!.. Je suis aux anges la! C est kerintense qui fait ça

Je sais pas du tout ma belle j'ai ete voir sur le site je ne l'ai pas trouvé !!!! :(. Mais il me semble que oui sur le mail c'est kirintense l'expediteur!!!

boubougirl a dit:
Ptdrr! Propagande quand tu nous tiens!
Tu aimerais pouvoir faire sauter Magic du forum, si vous souhaitez toi faire vérifier le taux du dream ou d'un autre libre à vous de payer l'expertise..
Et puis le prétexte de "ça pique pas" donc c'est au norme ça n'a aucun sens. Le Rio ne piquait pas pourtant pas au norme et l'******* soit disant sans formol mon dieu qu'est qu'il arrache!

Elle n'aurait pas du créer de fausse rumeur c illégal ça tu devrais le savoir, on a rien demander pour que tu ddes une expertise t a la ramasse la pauvre bouboulgirl, sanction s'imposer pour ce quelle a fait et tt le monde le sait, les posts et marque censuré a cause de vous tjr vous et hier une fois de plus comme d'habitude, bientôt il n'y aura que des étoiles partout pffff, aller vous laisse parler au mur a faut dautres chose mon phone aussi bug des que je lis mdr. Bon week sans moi ;)

Retour