LISSAGAGE NOUAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Tu lui demanderas si tu le souhaites et si elle souhaite en faire part (là elle travaille je ne m'engage pas pour elle), elle a tout les documents en main ! Euh pas par le site Kerin lila tu t'es trompé ?

Si y'a des étoiles c'est pas pour simple demande, à mon humble avis !

Le fameux post est remonté a ma grande surprise !
Ah bon elle a tout les documents qui dit que le dream Hair a 3% de formol, ben qu'elle les montre...

Le fameux post est remonté a ma grande surprise !
Ah bon elle a tout les documents qui dit que le dream Hair a 3% de formol, ben qu'elle les montre...

Tu cherches vraiment les histoires, même quand on te calcule pas t'es au taquet looool !! Trop marrante....je rigole toute seule..
Si tu peux arrêter de courir après moi ce serait sympa de ta part lol :alcohol:

yadefa a dit:
Tu cherches vraiment les histoires, même quand on te calcule pas t'es au taquet looool !! Trop marrante....je rigole toute seule..
Si tu peux arrêter de courir après moi ce serait sympa de ta part lol :alcohol:

Vu que tu t'en rappelais je t'ai mis le post en question.
Ça me conforte dans l'idée que tu sais très bien ce qu'il en est concernant le lb dream Hair.
Mais tu fermes les yeux quand ça t'arranges.

Vu que tu t'en rappelais je t'ai mis le post en question.
Ça me conforte dans l'idée que tu sais très bien ce qu'il en est concernant le lb dream Hair.
Mais tu fermes les yeux quand ça t'arranges.

Tu SAOULES !! J'ai d'autre chat à fouetter et d'autre préoccupation d'une part et de l'autre tu recherches quoi ?? tu veux pas arrêter de me courir après mdr !
Magic parlait de LI là dont elle avait des infos dessus sur leur vente de dream, mais je ne vois pas le rapport avec le dream qu'utilisent les filles maintenant, juste que tu rages c'est tout ! Continue à vendre ton coréen sur ebay et laisse moi tranquille.

Bonne vie à mylisse.com et tout le monde reconnait son sérieux et ton sérieux à toi est encore à démontrer......

Bonjour, hummmmmmmmm pourquoi chercher des poux, là ou il n'y en a pas !!!
Ca fait plusieurs fois que je vois ça bellalissage, faut savoir lacher le nonos bellalissage...
Réponds lorsque c'est utile et interressant car là franchement ça craind du boudin ...

Tu t'ennuie ou quoi??

Bone journée

Euh !!! Dreena demande a ta copine Magicliss de s'expliquer sur ce qu'elle a avancé.
Ah non ... Je m'ennuis pas,mais relate les dires de ta copines qui n'assume pas !
Un lissage qui arrache ça pose question non ?

Yadefa,

Ah bon y a 2 deux Dream Hair ? Un avec un taux supérieur de formol et un a 0,2 % ?
Fais croire ça a d'autres !
Un lissage qui arrache de la sorte c'est suspect... surtout après l'annonce de Magicliss quant au taux de formol de 3 %.
Toi qui soit disant est pour les produits réglementés !

Bonjour, hummmmmmmmm pourquoi chercher des poux, là ou il n'y en a pas !!!
Ca fait plusieurs fois que je vois ça bellalissage, faut savoir lacher le nonos bellalissage...
Réponds lorsque c'est utile et interressant car là franchement ça craind du boudin ...

Tu t'ennuie ou quoi??

Bone journée
J'entends des bruits de fond, des bulles sous l'eau, lool, BlaKlister c bien mais on arrive à lire hors ligne !! dommage

Tu SAOULES !! J'ai d'autre chat à fouetter et d'autre préoccupation d'une part et de l'autre tu recherches quoi ?? tu veux pas arrêter de me courir après mdr !
Magic parlait de LI là dont elle avait des infos dessus sur leur vente de dream, mais je ne vois pas le rapport avec le dream qu'utilisent les filles maintenant, juste que tu rages c'est tout ! Continue à vendre ton coréen sur ebay et laisse moi tranquille.

Bonne vie à mylisse.com et tout le monde reconnait son sérieux et ton sérieux à toi est encore à démontrer......
yadefa ne répond pas à ce loustic sérieux...!! Ras le bol de ce type nostalgique..! LOL
Me rappelle même pas de causer de qui que ce soit, bref faut avancer, allons

Pour Mylisse elle vend du bon lissage DreamHair, j'ai commandé chez elle et niKel, rien à dire tout est conforme..!!

Bisoussssssssssss

HOL1024_1362668815.jpg
HOL1024_1362668815.jpg

Magicliss a dit:
yadefa, alerte Hugues si elle continue ses embrouilles..........! ce forum est redevenue normale et paisible y a qu'elle qui fait tâche et cherche encore des poux..!

Ou tu vous des embrouilles toi ?
Il suffit d'intervenir en donnant tes explications, c'est toi qui connait bien les fournisseur pour avoir bossé avec eux ! , y a plusieurs Dream Hair alors ?
En attendant sur le site Dream Hair c'est Li qui est distributeur officiel.
Il suffit juste de l'expliquer.
Pour hibibicus c'est nikel ! On adore !
Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler la prochaine et la nostalgie c'est pas loin juin 2012.

faut avouer que tu cherches le conflit bellalissage alors qu'il n'y a pas lieu .
Si tu veux des explications sur le dream hair, fais comme tu le conseille si souvent "appelez directement le fournisseur" qui pourra t'en dire plus
Magikliss n'est pas le fournisseur à que je saches ou j'ai raté un épisode??
Et il me semble avoir lu plusieurs versions du dream hair , il me semble!
Depuis que tu es sur le forum, tu a du le lire ou tu as sauté des lignes et vu ce que tu voulais voir, que sais je??

Ensuite si tu as des questions, pourquoi ne pas ouvrir un post au lieu de poluer celui là?
Tu auras peut être ta réponse sur la fonction "recherche"du forum te semble trop compliqué à réaliser.

Et distributeur officiel , mouaisssssssssssssssssssssss, c'est pareille que Hgs, dès qu'il y a money money, il n'y a plus rien, la preuve!!!

Perso je ne t'ai pas blackliste car j'aime bien voir les conneries que tu mets :)

Allez soit mignonne, si tu veux qu'on te donne de l'importance, ouvre un post, je me ferais un plaisir de t'accorder un peu de temps :) et les filles aussi :)
kissou

Plusieurs versions du Dream ???? J'en ai pas entendu parlé .. Bref j'ai dit à Magicliss ce que j'avais a dire, elle a répondu. C'était si simple !

yadefa, alerte Hugues si elle continue ses embrouilles..........! ce forum est redevenue normale et paisible y a qu'elle qui fait tâche et cherche encore des poux..!
faut avouer que tu cherches le conflit bellalissage alors qu'il n'y a pas lieu .
Si tu veux des explications sur le dream hair, fais comme tu le conseille si souvent "appelez directement le fournisseur" qui pourra t'en dire plus
Magikliss n'est pas le fournisseur à que je saches ou j'ai raté un épisode??
Et il me semble avoir lu plusieurs versions du dream hair , il me semble!
Depuis que tu es sur le forum, tu a du le lire ou tu as sauté des lignes et vu ce que tu voulais voir, que sais je??

Ensuite si tu as des questions, pourquoi ne pas ouvrir un post au lieu de poluer celui là?
Tu auras peut être ta réponse sur la fonction "recherche"du forum te semble trop compliqué à réaliser.

Et distributeur officiel , mouaisssssssssssssssssssssss, c'est pareille que Hgs, dès qu'il y a money money, il n'y a plus rien, la preuve!!!

Perso je ne t'ai pas blackliste car j'aime bien voir les conneries que tu mets :)

Allez soit mignonne, si tu veux qu'on te donne de l'importance, ouvre un post, je me ferais un plaisir de t'accorder un peu de temps :) et les filles aussi :)
kissou

Non mais sérieux les filles elle devient casse tête, elle me suit partout sur le fofo loool ! Même toi Magic qui l'a blackalisté elle cherche des poux ou y'en a pas !! J'ai d'autre préoccupation et j'ai pas envie d'accorder de l'importance à ce genre de personne...:chasseur::chasseur:

Bref..je vous bisouilles les filles

Ici il neige c'est la tornade lol !!

Moi aussi j'ai pas que ça a faire ! C'est pas un tort de chercher a comprendre quand c'est ambiguë !
C'est avant tout un forum d'informations , non ?

Retour