Lissage acheter sur groupon

stef91

Membre Actif
Bonjour à toute et tous .
Voilà y'a une fille qui a acheter un lissage brésilien sur groupon et à demander à ma marraine coiffeuse de lui faire . Mais ma marraine à dur de lui faire car il y a po de nom sur les produits et en plus elle fait de l'eczéma la gamine . Il y a une feuille avec les explications mais sa reste vague et assez rapide comme processus donc voilà je viens à votre secours j'ai dit de ne po lui faire car on sait jamais au niveau du produit et en plus on sait po comment elle va réagir vue qu'elle fait de l'eczéma . Vous en pensez quoi !?
En plus elle veut absolument le faire la fille . Détaillé important si elle lui fait c'est au black donc elle ne peut po lui faire signer une décharge . :(

Salut stef!!! Il n'y a pas du tout de nom sur le produit et ni la composition egalement??? C'est bizar??? Dans tous les cas faut faire un test avant de l'utilisé !!!!!

C'est ce que je penses aussi . Si je retourne voir ma marraine je prendrais une photo des produits et je les posterais ici mais je ne promets po . Surtout qu'elle fait de l'eczema sa risque quelque chose quand on fait de l'eczéma !?

le risque se trouve dans le fait qu'elle ne sait pas de quelle marque il s'agit donc elle ne sait pas ce qu'elle utilise, après il faut faire un test de tte facon ca elle peut etre allergique mais ca ca peut arriver à n'importe qui je pense.

Franchement je suis pas dermatho mais meme sans formol elle peut etre allergique a un autre composant du produit!!!! Mais si tu dit quelle veux absolument le faire elle risque pas d'aller le faire ailleurs????? Il vaut mieux lui faire un petit test avant sur une meche et que se soit fait par ta marraine vu qu'elle est professionnelle!!!!

Oui elle risque de demander à une copine de lui faire . Le truc c'est qu'elle veut po payer cher c'est pour sa qu'elle à acheter sur groupon . Je vais l'appelé et lui dire de faire une mèche test . En plus elle sait po comment lui facturer . C'est bien tout compliquer tout sa . Moi même qui suit coiffeuse j'ai du mal en comprendre c'est sur que c'est cher le coiffeur mais vaut mieux avoir quelque chose de bien fait que de se rater

C'est qu'elle site qui est passé par groupon? Car c'est noté, afin que tu contact directement le site qui vend ce lissage pour avoir le nom.

je pense que j'ai acheté le même lissage...
et que j'ai renvoyé.. non utilisé bien sur..
j'ai demandé des infos, et le partenaire m'a a peine répondu...le flacon a l'air reconditionné..aucune info sur la pose, il faut aller voir sur internet, et compo sans formol et très peu claire...
j'ai demandé conseil à une amie qui le fait.. les infos ne l'ont pas rassuré, et moi non plus..
donc j'ai renvoyé, et j'attends le rembourserment de groupon....

demetra06 a dit:
j'ai demandé des infos, et le partenaire m'a a peine répondu...le flacon a l'air reconditionné..aucune info sur la pose, il faut aller voir sur internet, et compo sans formol et très peu claire...
j'ai demandé conseil à une amie qui le fait.. les infos ne l'ont pas rassuré, et moi non plus..

Ah oui ??? Il est relou a ce point??? Aucune info dessus???? Un conseil setff vaut mieux pas l'utiliser ce lissage surtout que niece fait de l'ecxema c'est une raison de plus !!! Meme la meche test vaux mieux evité sur elle!!!

ah bah sa se trouve elle a du acheter le même c'est des petite flacons blanc avec coller un papiers dessus avec les composants en imprimer d'ordinateur ?
bah la elle avait une feuille avec des explications mais c'était du très brève comme explication sa m'a même choquer car j'ai une amie qui en vend du lissage brésilien et c'est po comme sa la présentation et ses explication son plus complète .
donc pour toi je devrais lui dire de po lui faire ? même si je lui avais déjà dit comme elle fait de l'eczéma moi sa m'a fait flipper direct lool mais bon c'est que la gamine insiste vraiment je vais l'appeler des que j'ai un petit moment pour lui dire tout ce que vous m'avez dis car elle non plus elle était po rassurer

ah non moi c 'était un flacon bleu mais pas opaque.. et l'étiquette collée dessus mais même pas une feuille d'explication!!
la marque commence par un A...sans donner de nom, mais ça ne doit pas être le même.
enfin pour ma part, j'ai renvoyé car déjà j'ai achté le bon en septembre et je ne l'ai reçu que ya un mois, et dans un flacon non opaque, la produit est mal conservé et dieu sait si en plus il n'est pas périmé.
En plus, plusieurs coiffeuses m'ont dit que des lissages sans formol ne feraient au mieux aucun effet, et au pire, ça peut changer la couleur de cheveux

ah oki. j'entends pleins de versions différentes, donc j'ai renvoyé quand même, dans le doute. Groupon est très commerçant mais ne vérifie pas vraiment ses partenaires.

c'est quoi vos marques?
alors à quoi sert le formol? ça tient plus longtemps quand il y en a?

Retour