Lissage acheter sur groupon

Le formol permet de bien lisser le cheveux a ce que j'ai compris plus y en a plus il lisse un max!!!!

oki! donc sans formol, c'est plutot un soin réparateur qui nourrit le cheveu sans trop lisser? pour éviter les fourches, etc?
c'est pas mal non plus si c'est ça...

mais qu'est ce qui fait que ça modifie la couleur des cheveux?
car on m'a dit de surtout me méfier de ça, que les produits conditionnés et reconditionnés comme le flacon reçu pouvait faire ça..comme d'autres lissages d'ailleurs...
surtout sur cheveux blonds, parait que ça rend jaune, et cheveux foncés, ça éclaircit...

Certains lissage sans formol lisse aussi parce que apparement certains le formol est remplacer par un autre composant qui permet de lisser le cheveu !! Il le lissera pas aussi bien qu'un avec formol !!!

d'acc! je comprends mieux les enjeux avec ou sans!
le tout est de savoir, moi jpensais que c etait une arnaque les lissages sans formol du coup. Mais si on sait les effets qu'on le choisir sciemment, ça va!

l'exéma ne crains pas avec les lissage dans la mesure ou le cuir chevelu ne dois pas être touché, ce qui crains est de ne pas connaitre le produit que l'on met sur ses cheveux....

Retour