lissage amazonia

btissam

Super experte
Bonjour, je n'arrête pas de vous lire, il y a tellement d'information, c'est une mine d'or ce forum, bravo les filles !!!!
et oui j'ai envie aussi d'avoir les cheveux lisses, histoire de prendre une douche vite fait bien fait, un coup de sèche cheveux et voilà on est toute belle ! mais je suis perdu, je viens de voir sur le site lissage de cheveux, le lissage Amazonie, j'ai remarqué que l application avait l'air plus simple, j ai l impression qu on fait même pas attention au cuir chevelu, pas comme les autre lissages ou il faut laisser 1 cm, à votre avis est ce qu'il est bien ? peut être que vous avez une idée sur son application ? merci:wub2:

Bonjour btissam, y en a tellement, moi j'utilise Inoar maroquina qui pareil s'applique à 1cm de la racine le résultat est top, il y a aussi le Arabian à 29 euros, il picote un peu mais les filles en sont ravie, il y a le RIO, le NKS, le NATT, le inoar réglementé et plein d'autres tout dépends de ce que tu recherches, poste une photo de tes cheveux qu'on puisse voir et surtout au naturel en précisant ce qui te gène et ce que tu recherches et la les filles viendront à ta rescousse

Merci inessou, tout d’abord vous êtes toutes formidables, j’ai adoré lire toutes vos expériences, on voit quand même l’importance des cheveux !!! mon problème à moi c’est que j’ai personne qui pourrait m’appliquer le produit, c’est pour cela que je voulais voir un peu le lissage amazonie, peut être que je peux l’appliquer toute seule.

D'après ce que j'ai compris, le Amazonia est très doux, on peut l'appliquer sur femme enceinte et sur les enfants de moins de 12 ans, c'est des produits naturels.
Sur le site il y a un petit test à faire où il t'indique, selon ta nature de cheveux, ce que tu attends d'un LB.... lequel il faut que tu prennes. Moi ils m'ont indiquaient l'Amazonia, mais j'hésite.
Tu peux toujours faire ce petit test, je le trouve assez complet. ;)

et bien effectivement c'est en faisant le test que j'ai découvert ce lissage, si je pouvais être sur qu'il n y a pas de risque si je touche le cuir chevelu je le fais, vu le prix on peut essayer !

t enceinte btissam? ou tu allaites? envoie photo de ton cheveu pour voir la frisure et si sa va marcher je veux voir a quel point sa te gêne on va toutes t'aider à faire le bon choix t'inquiete

et bien effectivement c'est en faisant le test que j'ai découvert ce lissage, si je pouvais être sur qu'il n y a pas de risque si je touche le cuir chevelu je le fais, vu le prix on peut essayer !

Tu as essayé de leur demander par mail ? Je pense qu'ils sauront te répondre :)

inessou tu es adorable, non je n' allaite pas, ni enceinte, c est juste que je ne saurais pas appliqué le produit toute seule, si l amazonia ne présente pas de risque pour la racine c est bon

Btissam, t cheveux sur photo je trouve qu'ils sont fragilisé non??? Il te faut en prendre soin les nourrir je les trouve un peu trop sec peux tu confirmer ou c la photo qui fait ça??

inessouu a dit:
Btissam, t cheveux sur photo je trouve qu'ils sont fragilisé non??? Il te faut en prendre soin les nourrir je les trouve un peu trop sec peux tu confirmer ou c la photo qui fait ça??

C est les mèches mais ils sont sec au niveau des pointes

Btissam, j'avais posé une question au site pour ce lissage, car le fait qu'il soit naturel, sans chimie et applicable sur femme enceinte et enfant m'intéressait. Ils m'ont répondu que la ligne amazonia était pour réparer tous les types de cheveux, mais que ça ne modifiait pas la nature des cheveux. Donc si tu as des boucles ça reste bouclés, le goodbye frisi aide au brushing. Donc les produits sont bien quand tu veux réparer sans perte ta nature de cheveux

donc à toi de savoir ce que tu attends d'un lissage btissam, mayla94 a bien répondu de plus on cherche pas toutes la même chose

inessouu a dit:
donc à toi de savoir ce que tu attends d'un lissage btissam, mayla94 a bien répondu de plus on cherche pas toutes la même chose

C est sur que j aimerais bien essayer l arabian le probleme c est que je ne trouve personne pour me le faire

Pour le faire ? franchement c'est pas dur, tu lave les cheveux, tu sèche, tu applique et tu lisse, pas besoin du big brushing made in franck provost, tu passe les plaques et c'est facile

c vrai que sur cheveux long les filles c plus compliqué, moi même je me le fais pas seul vu que je cherche un résultat tip top, je ne pourrais pas voir de vague sa m'énerverai lol, mais une copine une soeur sa aide et c mieux pour voir derrière

Retour