Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

boubougirl ça va loin ton histoire mais j'espère que ça va se régler au mieux rapidement.
il y a un truc que j'ai pas du suivre, ton 1er colis tu l'as reçu en point relais et le second à ton taf c'est ça? Mais comment ils ont su ou tu travaillais? Ils enquêtent pas sur nos vies privées quand même!

Merci sousou, le colis est parti en point relai la première fois à ma demande, mais vu l'envoi tardif et les fêtes de fin d'année, le point relai à fermé et a réexpédiée le colis à l'envoyeur.
Mais bon je le répète, si le colis serait parti le 09 décembre comme l'indiquais le mail le LI il n'aurait pas eu de problème avec le point relai.

Jai contacté LI pour qu'une fois que le colis reçu par leur soin, ils me le renvoient à mon travail. Voilà comment ils ont eu accès à cette information.

Au bout de 3 semaines sans retour du colis, j'ai demandé l'annulation de la commande une fois qu'ils ont réceptionné mon colis et ils m'ont répondu que des que le colis sera localisé ils me rembourseront.

Cependant, une fois qu'ils ont reçu le colis ils me l'ont quand même renvoyé alors que ça ne devait pas être le cas!

résumé please car tout est embrouillé, yen a qui me dise qu'elle a rien reçu alors qu'elle dit que le problème c'est qu'elle a reçu le colis, mais q'elle veut pas payé les frais de retour pour se faire rembourser sa commande, du coup elle les attaque en justice

Je me permets une petite question comme ça...

C'est qui YEN A je comprends pas trop!!!

Mais attends je viens de lire sur l'autre post IL SE PRENNET POUR QUI POUR ECRIRE A TON EMPLOYEUR???? quel site de m.....!!

Merci sousou, le colis est parti en point relai la première fois à ma demande, mais vu l'envoi tardif et les fêtes de fin d'année, le point relai à fermé et a réexpédiée le colis à l'envoyeur.
Mais bon je le répète, si le colis serait parti le 09 décembre comme l'indiquais le mail le LI il n'aurait pas eu de problème avec le point relai.

Jai contacté LI pour qu'une fois que le colis reçu par leur soin, ils me le renvoient à mon travail. Voilà comment ils ont eu accès à cette information.

Au bout de 3 semaines sans retour du colis, j'ai demandé l'annulation de la commande une fois qu'ils ont réceptionné mon colis et ils m'ont répondu que des que le colis sera localisé ils me rembourseront.

Cependant, une fois qu'ils ont reçu le colis ils me l'ont quand même renvoyé alors que ça ne devait pas être le cas!

ah oki d'un coté ça me rassure, il n'enquete pas sur nous c'est toi qui leur avait donné ton adresse de taf (je commencais a devenir parano lol).
mais je pense que dans ton histoire il y a eu un manquement d'information interne chez eux d'ou le fait que ton colis a été renvoyer au lieu d'etre rembourser! j'espère que ça va s'arrangé sans que tu es a passé par la justice.... tiens nous au courant du final

Oui c'est surement un problème de gestion chez eux, ça peut arriver mais la moindre des choses c'est de prendre ses responsabilités!

Retour