lissage arabian sur cheveux frisé

pekinette1

Membre récent
j'ai fais mon lissage a 19 euro le arabian sur mes cheveux frisé méché puis recouvert avec une coloration.
mes cheveux sont très difficile a lisser je met 1h pour les lisser avec le fer a lissé et le résultat et médiocre c tout gonfler et s’ondule au bout de 10 minutes!

Bref j'ai fais plusieurs lissages brésilien deux HGS aucun effet et un golshee qui a bien marché. bref je trouve que l'arabian et le meilleur qu'il a su dompter mes cheveux lol.

Ils sont souple facile a lisser (20min pour un lissage parfait) et dure longtemps.
le volume a diminué l'effet gonflé a disparu.
en gros je suis très satisfaite de ce lissage!!

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    77.3 KB · Affichages: 893
  • aprés.jpg
    aprés.jpg
    23 KB · Affichages: 616
  • DSCN1053.jpg
    DSCN1053.jpg
    86 KB · Affichages: 535
  • DSCN1081.jpg
    DSCN1081.jpg
    32 KB · Affichages: 615
1.J'ai les même cheveux que toi ! Enfin j'avais : J'ai fais deux lissages brésiliens qui ont diminués l'épaisseur. Mais mes cheveux ont refrisés à la suite :/.

2.Très beau résultat, maintenant je suis sûre que ça marchera bien sur moi ! :D

3.Le dernière photo représente quoi ?

J'adore les reflets sur tes cheveux !! Tu as fait quoi comme coloration?

Je trouve que le arabian a super bien marché sur toi.

Tu as fais combien de shampoing depuis le lissage ?

SalerPoivrer a dit:
1.J'ai les même cheveux que toi ! Enfin j'avais : J'ai fais deux lissages brésiliens qui ont diminués l'épaisseur. Mais mes cheveux ont refrisés à la suite :/.

2.Très beau résultat, maintenant je suis sûre que ça marchera bien sur moi ! :D

3.Le dernière photo représente quoi ?

La dernière représente mon lissage mon fin de journée psk son sans le lissage brésilien sa dure même pas 10minute. Si ta les même cheveux que moi achète le les yeux fermé en plus à ce prix sa vo le coup

SALIHA44 a dit:
tres jolie tu a pris des photos sans plaques ou brushing??

Alor sans les plaque sa fais des boucle souple et bien défini avec le bruch sa fais comme la dernière photo mais avec un pe plus de volume un petit cou de plaque et c bon

Si ils sont comme ça à la fin de la journée, penses à bien passer les plaques pour faire pénétrer la kératine si tu n'as pas encore fais le shampooing ! :)

Je trouve tes cheveux plus beau et pardonne moi d'avance, plus vivant avec le lissage arabian.

Tu l'as fait toute seule? Il y a combien de temps?

Sinon j'aimerais bien si tu pouvais nous mettre une photo sans le passage au plaque pour voir la différence.

Mais en tout cas brave c'est très réussis ;)

Malya94 a dit:
J'adore les reflets sur tes cheveux !! Tu as fait quoi comme coloration?

Je trouve que le arabian a super bien marché sur toi.

Tu as fais combien de shampoing depuis le lissage ?

En faite c des mèche recouvertes avec une coloration un chatain clair car le coiffeur les avais raté
J'ai fais un champion 3jour après la pose de keratine

SalerPoivrer a dit:
Si ils sont comme ça à la fin de la journée, penses à bien passer les plaques pour faire pénétrer la kératine si tu n'as pas encore fais le shampooing ! :)

Non tinkiete j' ai déjà fais un shampoing hier

sousous a dit:
Je trouve tes cheveux plus beau et pardonne moi d'avance, plus vivant avec le lissage arabian.

Tu l'as fait toute seule? Il y a combien de temps?

Sinon j'aimerais bien si tu pouvais nous mettre une photo sans le passage au plaque pour voir la différence.

Mais en tout cas brave c'est très réussis ;)

Ta pas à t'excusé je sais que mes cheveux ne ressemble à rien sans lissage et compagnie heureusement que sa existe sinon je serais devenue folle.
je les fais vendredi toute seule c'était plutôt facile psk g l'habitute de le faire. d que je les lave je ferais une photo

Retour