Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayann a dit:lol le truc il passe de 20€ à 40 € ... -_- POUUURRQUUUUOOOI????![]()
lol le truc il passe de 20€ à 40 € ... -_- POUUURRQUUUUOOOI????![]()
inessouu a dit:beau resultat
Ta pas à t'excusé je sais que mes cheveux ne ressemble à rien sans lissage et compagnie heureusement que sa existe sinon je serais devenue folle.
je les fais vendredi toute seule c'était plutôt facile psk g l'habitute de le faire. d que je les lave je ferais une photo
sousous a dit:moi aussi je l'ai fais seule (le fruity par contre, j'ai ouvert un post sur mon résultat), c'est vrai que c'est pas compliqué mais perso j'avais plus de bras lol
merci pour tes retours photos![]()
De rien ma belle j'ai vue ton poste sa à bien marché sur toi aussi comme koi c pas le prix qui fait le produit. Moi aussi gt ko g fini il était minuit Javais commencé à 8h d que g fini g sauter dans mon directe lol
Sérieux on ferait Nimporte quoi pour avoir des beaux cheveux!!
c'est vrais que depuis le lissage mes cheveux résiste à humidité psk d'habitudes il gonfle très facilement même la vapeur qui sort de la marmite les fait gonflé lol
Malya94 a dit:t'es pire que moi !!! Mais moi quand j'allais à la piscine et que mes cheveux séchais, je ressemblais à une mendiante avec ma touffe ! La honte...
J'ai pas testé la piscine encore, mais l'année prochaine, je verais si le lissage résiste au chlore.
Tu m'as tué!!!!!!!!t'es pire que moi !!! Mais moi quand j'allais à la piscine et que mes cheveux séchais, je ressemblais à une mendiante avec ma touffe ! La honte...
J'ai pas testé la piscine encore, mais l'année prochaine, je verais si le lissage résiste au chlore.
Oui c sa c le coffret arabian
Mababy0331 a dit:Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très utile comparer à d'autre.
Si je poste sur ce sujet c'est bien sûr en rapport avec le lissage bresilien arabian.
Je cherche et je cherche depuis plusieurs jours pour trouver un kit de confiance et peu couteux à par le fameux kit de lissage de jean louis david qui apparement, d'après tout les avis que j'ai lu, tue énormément les cheveux.
Et là miracle je trouve le kit de lissage bresilien arabian ou fruity à 19 au lieu de 99
voici le lien Lissage Brésilien Fruity
Pekinette1 peut-tu me dire si c'est facile à utiliser seul? Est ce que t'es cheveux sont abimés? As-tu commandé ton produit sur ce même site? Si oui est-ce un site de confiance?
Oh t'es cheveux sont magnifiques ça fait vraiment rêver, est ce que tu dois toujours te faire les plaques ou plus du tout?
Moi j'ai les cheveux au niveau des épaules, colorés depuis presque 3 semaines très épais et mi frizé mi je sais pas quoi, lol!! En fait avec les colorations les meches et recolo, etc... mais cheveux non plus trop de formes
Je cherche des avis avant d'acheter de peur de me faire avoir.
Merci d'avance !!!![]()