lissage arabian sur cheveux frisé

merci je v lacheté tt de suite

sms-sucks.gif

ayann a dit:
lol le truc il passe de 20€ à 40 € ... -_- POUUURRQUUUUOOOI???? :(

Psk Ct une promotion c dommage que ce soit fini mais sa reste pas cher pour un lissage qui fais bien son boulo en plus avec le code noel ta les frais de port gratuit

Ta pas à t'excusé je sais que mes cheveux ne ressemble à rien sans lissage et compagnie heureusement que sa existe sinon je serais devenue folle.
je les fais vendredi toute seule c'était plutôt facile psk g l'habitute de le faire. d que je les lave je ferais une photo

moi aussi je l'ai fais seule (le fruity par contre, j'ai ouvert un post sur mon résultat), c'est vrai que c'est pas compliqué mais perso j'avais plus de bras lol
merci pour tes retours photos ;)

sousous a dit:
moi aussi je l'ai fais seule (le fruity par contre, j'ai ouvert un post sur mon résultat), c'est vrai que c'est pas compliqué mais perso j'avais plus de bras lol
merci pour tes retours photos ;)

De rien ma belle j'ai vue ton poste sa à bien marché sur toi aussi comme koi c pas le prix qui fait le produit. Moi aussi gt ko g fini il était minuit Javais commencé à 8h d que g fini g sauter dans mon directe lol

De rien ma belle j'ai vue ton poste sa à bien marché sur toi aussi comme koi c pas le prix qui fait le produit. Moi aussi gt ko g fini il était minuit Javais commencé à 8h d que g fini g sauter dans mon directe lol

c'est clair que c'est unebelle surprise ces lissages!

KO mais ça paye, très beau résultat;)
Faut souffrir pour etre belle lol

Souffrir ? carrément lol, du moment que ça me donne pas des douleurs, ou des crampes ça me va !!! J'ai voulu posté des photos de mes cheveux après la pluie mais ils sont lourds, je vais les réduire et les poster sur mon post. Mais c'est la première fois que mes cheveux ne gonfle pas !

Sérieux on ferait Nimporte quoi pour avoir des beaux cheveux!!
c'est vrais que depuis le lissage mes cheveux résiste à humidité psk d'habitudes il gonfle très facilement même la vapeur qui sort de la marmite les fait gonflé lol

Sérieux on ferait Nimporte quoi pour avoir des beaux cheveux!!
c'est vrais que depuis le lissage mes cheveux résiste à humidité psk d'habitudes il gonfle très facilement même la vapeur qui sort de la marmite les fait gonflé lol

t'es pire que moi !!! Mais moi quand j'allais à la piscine et que mes cheveux séchais, je ressemblais à une mendiante avec ma touffe ! La honte...
J'ai pas testé la piscine encore, mais l'année prochaine, je verais si le lissage résiste au chlore.

Malya94 a dit:
t'es pire que moi !!! Mais moi quand j'allais à la piscine et que mes cheveux séchais, je ressemblais à une mendiante avec ma touffe ! La honte...
J'ai pas testé la piscine encore, mais l'année prochaine, je verais si le lissage résiste au chlore.

Moi Ct à la plage la honte sa fesai plein de grosse boucle qui formé une grosse toufe et comme j'avais plus d'élastique je pouvais pas camoufler tout sa. Tout le monde me regardé la honte lol heureusement que le lissage brésilien existe!!

Tu m'as tué!!!!!!!! :)))))))))))))

Avis avant d'acheter le kit à 19€

Oui c sa c le coffret arabian

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très utile comparer à d'autre.
Si je poste sur ce sujet c'est bien sûr en rapport avec le lissage bresilien arabian.

Je cherche et je cherche depuis plusieurs jours pour trouver un kit de confiance et peu couteux à par le fameux kit de lissage de jean louis david qui apparement, d'après tout les avis que j'ai lu, tue énormément les cheveux.
Et là miracle je trouve le kit de lissage bresilien arabian ou fruity à 19€ au lieu de 99€

voici le lien Lissage Brésilien Fruity

Pekinette1 peut-tu me dire si c'est facile à utiliser seul? Est ce que t'es cheveux sont abimés? As-tu commandé ton produit sur ce même site? Si oui est-ce un site de confiance?

Oh t'es cheveux sont magnifiques ça fait vraiment rêver, est ce que tu dois toujours te faire les plaques ou plus du tout?
Moi j'ai les cheveux au niveau des épaules, colorés depuis presque 3 semaines très épais et mi frizé mi je sais pas quoi, lol!! En fait avec les colorations les meches et recolo, etc... mais cheveux non plus trop de formes :(

Je cherche des avis avant d'acheter de peur de me faire avoir.

Merci d'avance !!!:group:

Waouw le résultat est bluffant je trouve !
J'ai aussi les cheveux un peu abomés à cause des plaques, je me laisserai bien tenter par un lissage mais je sais pas encore lequel. Y'en a tellement.

Mababy0331 a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très utile comparer à d'autre.
Si je poste sur ce sujet c'est bien sûr en rapport avec le lissage bresilien arabian.

Je cherche et je cherche depuis plusieurs jours pour trouver un kit de confiance et peu couteux à par le fameux kit de lissage de jean louis david qui apparement, d'après tout les avis que j'ai lu, tue énormément les cheveux.
Et là miracle je trouve le kit de lissage bresilien arabian ou fruity à 19€ au lieu de 99€

voici le lien Lissage Brésilien Fruity

Pekinette1 peut-tu me dire si c'est facile à utiliser seul? Est ce que t'es cheveux sont abimés? As-tu commandé ton produit sur ce même site? Si oui est-ce un site de confiance?

Oh t'es cheveux sont magnifiques ça fait vraiment rêver, est ce que tu dois toujours te faire les plaques ou plus du tout?
Moi j'ai les cheveux au niveau des épaules, colorés depuis presque 3 semaines très épais et mi frizé mi je sais pas quoi, lol!! En fait avec les colorations les meches et recolo, etc... mais cheveux non plus trop de formes :(

Je cherche des avis avant d'acheter de peur de me faire avoir.

Merci d'avance !!!:group:

Alor je lisse mes cheveux avec les plaque après les avoir lavé puis le matin je passe vite fais les plaque juste pour mettre en forme.
moi aussi j'ai fais des mèche mais Ct trop laid alor j'ai fais une coloration mais les mèche sont devenues roux je pouvais pas resté comme sa alor j'ai encore fai une coloration mais cheveux n'ont pas supporté il sont devenues sec cassant impossible à coiffé lol
Le lissage me les à réparé ils sont souple facile à coiffé mais l'effet lissage ne dure pas longtemps 5 semaine c dommage...
Je te conseil l'arabian sa vo le coup pour 19euro tu n'a rien à perdre

Retour