lissage arabian

Barak Allah ou Fik Nanime ;)

d habitude je mettais toujours un apres shampoing puis des sprays demelant/ hydratants, plus de l huile pour les rendre soyeux...
Maintenant je n ai plus besoin de rien mettre, ils sont bien repares, doux naturellement!!!
Aussi, au quotidien, a quelle temperature mettez vous votre fer a lisser pour vous faire les cheveux? ce matin j ai essaye a 160°, le resultat tient pour l instant...
Avec l humidite, le lissage tient mieux grace au LB? ou sans plus?
Merci:)

Wafik lbaraka ma belle!!!

ouii apres le lb tu n'a vraiement plus besoin de tout ce matos!!!lol
moi je fait quand meme un petit masque sur les longueurs ou apres shampoing c'est l'habitude !!!!

tu as testé de les seché au seche cheveux parce que au seche tu auras plus lisse et pas besoin de passer les plaques!!!
les plaques c'est au placard jusqu'a la fin de ton lb !!!!

j vais essayer la prochaine fois, cette fois ci j ai voulu les laisser secher 100% naturel pour voir le resultat, et j en suis plus que satisfaite! Mes cheveux sont repares, nourris... J etais sceptique par rapport au prix, mais vraiment, je ne regrette pas, a refaire!
D ailleurs je peux en faire un 2e avec le reste de mon produit d ici combien de temps?
Je pars en vacances fin aout:plage: , vaut mieux le faire avant de partir ou bien en rentrant?
J ai peur que la mer les abime! D ailleurs si vous connaissez des huiles pour proteger le cheveux, j veux bien des conseils!
Merkkiiiii;)

j vais essayer la prochaine fois, cette fois ci j ai voulu les laisser secher 100% naturel pour voir le resultat, et j en suis plus que satisfaite! Mes cheveux sont repares, nourris... J etais sceptique par rapport au prix, mais vraiment, je ne regrette pas, a refaire!
D ailleurs je peux en faire un 2e avec le reste de mon produit d ici combien de temps?
Je pars en vacances fin aout:plage: , vaut mieux le faire avant de partir ou bien en rentrant?
J ai peur que la mer les abime! D ailleurs si vous connaissez des huiles pour proteger le cheveux, j veux bien des conseils!
Merkkiiiii;)

Ok!!! teste au seche cheveux et tu me dira si tu constate une difference !!;)
ouii c'est ce que je disais sur un autre post !!

des que tu sens que ton lissage commence a partir tu peux en refaire un !! ici ils disent 1 mois apres !!!
mais bon si dans 1mois tes cheveux sont toujours bien attend encore!!!

c'est sur qu'avec le chlore et l'eau de la mer le lissageva en prendre un coup faudra proteger tes cheveux !!
inessouu a ouvert un post sur les produits justement pour proteger les cheveux je te met le lien si tu veux!!

choupifunk a dit:
Hello les filles
Donc j ai lave mes cheveux hier
Apres sechage a l air libre il reste quelques ondulations, surtout sur le dessous de la chevelure
Ils sont tres doux je n ai ajoute aucun produit, ils ont ete assez repares je trouve, compare au foin que j avais avant si je ne mettais rien apres le shampoing!

Magnifique ! Bravo pour ton lissage!!!

choupifunk a dit:
Barak Allah ou Fik Nanime ;)

d habitude je mettais toujours un apres shampoing puis des sprays demelant/ hydratants, plus de l huile pour les rendre soyeux...
Maintenant je n ai plus besoin de rien mettre, ils sont bien repares, doux naturellement!!!
Aussi, au quotidien, a quelle temperature mettez vous votre fer a lisser pour vous faire les cheveux? ce matin j ai essaye a 160°, le resultat tient pour l instant...
Avec l humidite, le lissage tient mieux grace au LB? ou sans plus?
Merci:)

Tu vas revivre :) jsui contente pour toi !!! Reste a 160 c bien !! Entretien bien tes cheveux!!

je suis en train de parcourir les post pour entretenir mon LB, je ne m en sors plus entre toutes les huiles, les soins...Il y en a tellement!!!
Si vous avez vos chouchous n hesitez pas!! La je suis sur shamyna, je ne sais pas trop quoi prendre!!
Avez vous essaye l huile de sesame? sur le lien que Nanime a mis plus haut qq un dit qu elle contient un filtre UV naturel... Plus d infos?

Moi j utilise senscience smooth la gamme et le masque inner restaur et la gamme keracai.
Prends pas d huile prends sh as et masque :)

oki merci beaucoup, j me tatais vraiment pour l huile de sesame...
les masques, vous en utilisez quelle quantite? une noix? Vous laissez poser sur cheveux bien essores combien de temps?
Je pense en commander lors de ma prochaine commande sur LI

je suis en train de parcourir les post pour entretenir mon LB, je ne m en sors plus entre toutes les huiles, les soins...Il y en a tellement!!!
Si vous avez vos chouchous n hesitez pas!! La je suis sur shamyna, je ne sais pas trop quoi prendre!!
Avez vous essaye l huile de sesame? sur le lien que Nanime a mis plus haut qq un dit qu elle contient un filtre UV naturel... Plus d infos?
Moi je vais la tester l'huile de sesame cette été!! bon tu me dira on est en été LOL mais le soleil a du raté son train pour la france;)

quelqu un saurait a combien s eleve " l indice de protection" de l huile de sesame naturelle?
c est minime ou deja suffisant?

choupifunk a dit:
oki merci beaucoup, j me tatais vraiment pour l huile de sesame...
les masques, vous en utilisez quelle quantite? une noix? Vous laissez poser sur cheveux bien essores combien de temps?
Je pense en commander lors de ma prochaine commande sur LI

Ten a pas besoin direct fais un masque 1x par semaine 5min temp de pause ;-)

tu mets quelle dose? Je tartine genereusement? mdr
ou une petite dose suffit? ( Y a plutot interet vu la taille du pot!!!:confused:)
J ai pris su LI le Soft Arabian j espere qu il est bien!! vous avez teste?

tu mets quelle dose? Je tartine genereusement? mdr
ou une petite dose suffit? ( Y a plutot interet vu la taille du pot!!!:confused:)
J ai pris su LI le Soft Arabian j espere qu il est bien!! vous avez teste?

Fait comme a tes habitudes il faut juste changer de shampoing s'il contient du sls !!! et niveau soin si tu s'en que tes cheveux en on besoin tu fait un apres shampoing ou un masque et voila!!!
Pas besoin de te ruiner a acheter x produits !! Sauf si tu veux jouer a la testeuse mdrrr je dit ça mais faudrait qu'on me le dise aussi ptdrrrrr:eek:

Euh oui nanime mdrrr t mal placé pour faire la morale :-P surchage pas sa ser a rien pour le inner et teste le soft arabian jveu bien savoir

lol
merci les filles, mon homme a herite de tous mes anciens shampoings... J ai teste le timotei bio qui est pas mal, mais comme je viens juste de faire un LB mon avis ne doit pas etre tres objectif car mes cheveux ont ete biens nourris ...

Pour les masques, c est vrai que j avais l habitude d en mettre une bonne dose tellement mes cheveux etaient abimes, vous avez raison, je pense que maintenant une quantite minime suffira!

Par contre, j ai oublie de vous dire que j ai l exterieur de l oreille limite a vif a cause du contact des cheveux pendant le LB, mais juste sur une oreille, comprend pas! Ca me fait des fines croutes, la peau toute seche sur 3 cm... Pourtant ca ne m a pas brule pendant les 3 jours ou je l ai laisse pose! Sinon j aurais rince bien sur!! :confused:

Retour