lissage arabian

Tu t pas bruler avec les plaques ? Met de la biafine. Timotei bio est pas cher 4€ max en grand surface sinon ta dop bio que j aime bien !

lol
merci les filles, mon homme a herite de tous mes anciens shampoings... J ai teste le timotei bio qui est pas mal, mais comme je viens juste de faire un LB mon avis ne doit pas etre tres objectif car mes cheveux ont ete biens nourris ...

Pour les masques, c est vrai que j avais l habitude d en mettre une bonne dose tellement mes cheveux etaient abimes, vous avez raison, je pense que maintenant une quantite minime suffira!

Par contre, j ai oublie de vous dire que j ai l exterieur de l oreille limite a vif a cause du contact des cheveux pendant le LB, mais juste sur une oreille, comprend pas! Ca me fait des fines croutes, la peau toute seche sur 3 cm... Pourtant ca ne m a pas brule pendant les 3 jours ou je l ai laisse pose! Sinon j aurais rince bien sur!! :confused:

surement ça m'a fait sa aussi quand j'ai fait mon lb toute seule j'ai du en mettre le produit sur mon oreille !!! j'ai mis la creme dexeryl c'est partie de suite enfin apres une bonne journee d'hydratation LOL!!

hmmm c est vrai que c est possible, j avais pas pense a ca! Bon c est tres leger, je vais hydrater et je pense que d ici un ou 2 jours ca passera!
Timotei bio c est celui que j ai achete en panique parce qu il me fallait absolument un shamp sans SLS, la prochaine fois je prendrai du dop, pour tester et changer.

En tous cas les filles,
Barak Allah Ou Fik , vous m avez beaucoup aide, merci de votre gentillesse:rolleyes:

Ca tombe bien j ai du dexeril a la maison, je vais tester des ce soir!
Mais je pense que c est plutot le produit que les plaques, car c est vraiment derriere l oreille, face a la peau du crane...
Je penserai a bien rincer la prochaine fois!!

Retour