lissage AVANT ou APRES extensions ?

missAmakeup77

Membre récent
salut

je compte me faire faire un lissage Xtenso en juin
et je me demandais si les extensions je dois les faire poser AVANT le lissage ou APRES ?

merci

Re : lissage AVANT ou APRES extensions ?

L'ideal serait avant ne serait ce que pour la quantitée de produit à utiliser ca te reviendra moins chers en fait :)

be en fait je m'en fiche un peu pour la quantité de produits pck je me le fais faire gratuitement chez L'oreal Pro ;D

Oh le super bon plan lol, tu en a de la chance toi!!!cool ca :)
ALors pour le XTENO je ne sais pas trop quoi te dire on va laisser les coiffeurs et coiffeuses pro te répondrent :), même si perso je penses qu'avant serait mieux ne serait ce que pour bien pouvoir travailler sur tes cheveux à toi, (je parle là pour une pose à chaud ou à froid )

oui je pense faire le lissage avant les extensions
c sure ça doit etre mieux pr prendre bien mes cheveux
faut juste que les extensions soit aussi raide naturellement que le seront mes cheveux ;D

dans l'idée ça sera : COULEUR LISSAGE EXTENSIONS
j'ai tout bon ?!?
:D

Alorssi tu veux tuer tes extension fait la lissage apres mais l'ideal reste de le faire avant pour la couleur moi je la ferai apres le lissage

sempre tu me conforte dans mon, idée ,car XTENSO c'est assez fort non?Et ca "bouffe" un chouilla la couleur aussi non?comme le LB

je te déconseille de faire ta couleur avant.ca risque de te cassé les chvx.et comme dis sempre si tu veux pas tuer tes extensions.évite!et a mon avis ca m etonerai qu un salon veuille te faire un lissage sur extension

sempre tu me conforte dans mon, idée ,car XTENSO c'est assez fort non?Et ca "bouffe" un chouilla la couleur aussi non?comme le LB

exact c'est comme les permanente, les couleur change et principalement eclaircisse souvent.

ok
merci

donc 1.couleur, 2.lissage, 3.extension

si ça m'eclaircie un peu les cheveux c super tant mieux ;D
pck la j'ai des meches et je vais les enlever pour une couleur alors si ça me creer apres des reflets de mes anciennes meches et ça m'eclaircie la couleur c super ;D

Kim et Sempre
vous me conseillez de faire la couleur APRES le lissage ?!

enfin apres je pense attendre facile 1mois meme plus entres les 2

ok
merci

donc 1.couleur, 2.lissage, 3.extension

si ça m'eclaircie un peu les cheveux c super tant mieux ;D
pck la j'ai des meches et je vais les enlever pour une couleur alors si ça me creer apres des reflets de mes anciennes meches et ça m'eclaircie la couleur c super ;D

ben si tu as des mèches soit sure que le Xtensio va te les bouffer aussi...même camouflées sous une couleur....

ben si tu as des mèches soit sure que le Xtensio va te les bouffer aussi...même camouflées sous une couleur....

si tu veux je ne m'en fais pas pour ça pck la j'ai plus de 50% de meches et je me suis fais faire un Xtenso en Janvier
:laugh:
je te rassure je sais que ça ne se fait pas normalement mais la c un nouveau Xtenso qui va bientot sortir pour justement faire des lissages o gens comme moi avec pleins de meches
c XTENSO MOSTURIZE
c un peu un Xtenso Lissage Bresilien mais qui tiens mieux

ha ok je ne le connais pas celui là ;)

c est ce que j alais dire car j ai vu que tu sur un autre post don tu as mis des photos que tu avais pas mal de mèches
apres comme bambou,,je ne connais pas encore le nouveau xtenso

pour la couleur si ca aurai été un xtenso actuel je t aurai dit de le faire 15 jours apres
mais pour celui la s il peut se faire sur mèches;;;;;;alors????

tu nous dira

c est ce que j alais dire car j ai vu que tu sur un autre post don tu as mis des photos que tu avais pas mal de mèches
apres comme bambou,,je ne connais pas encore le nouveau xtenso

pour la couleur si ca aurai été un xtenso actuel je t aurai dit de le faire 15 jours apres
mais pour celui la s il peut se faire sur mèches;;;;;;alors????

tu nous dira

oui tien nous au courrant car là se sera 2 xtension coup sur coup + mêches, donc voir s'il est bon ;)

ok les filles pas de souci

pour vous dire le 1er Xtenso que j'ai fais ça a changé ma vie
moi qui avait vraiment bcp de meches plus de 50% j'ai halluciné quand elles m'ont dit que c'etait ok pr le lissage j'avais meme super peur
mais je regrette vraiment pas
ça a transformé mes cheveux ils sont vachement plus doux, c plus galere de les lisser
et ça ne me les a pas du tout abimés !!
o contraire avec les meches blondes ils paraissent super abimés fourchu et super sec meme en longueur et apres le lissage nickel, ça redonne vie
comme un LB j'ai l'impression! la corvée du shampooing sans sodium en moins ;D
c la joie du lissage permanent pour les cheveux mechés et colorés

en fait j'ai fais le Xtenso en janvier j'ai refais des meches en mars
et je pense refaire le xtenso en juin (6mois plus tard quoi)
et genre une couleur en mai

on suivra ton évolution avec plaisir ;) prends soin de tes tifs ;)

bonne nuit ;)

tkt
c un salon Kerastase et l'oreal chez moi
entre Mask'intense et le bain satin 3
liss ultime shamp. et masque
absolut repair shamp. et masque
sans compter les serums, soin et autres
ça va j'ai la dose d'hydratation et de protection pour ma tignasse ;D lool

la j'hesite juste a me faire poser des extensions ou pas ?! :/ lol

Merci bambou
et merci Kim

biz

Audrey