S siboss Nouveau Membre 14 Avril 2011 #1 je voudrais savoir qui a deja utiliser le lissage dark and lovely pour defrisee les cheveux jattend vos temoignages merci
je voudrais savoir qui a deja utiliser le lissage dark and lovely pour defrisee les cheveux jattend vos temoignages merci
marie-annecy Accro à 200% 14 Avril 2011 #2 Je te déconseille je l'ai fait et Ca a grave abimé mes cheveux !! C'était du chewing gum
S siboss Nouveau Membre 14 Avril 2011 #3 Re : lissage avec dark lovely hmm a ce point la c desastreux
marie-annecy Accro à 200% 14 Avril 2011 #4 Oui vraiment mais bon j'avais une couleur sur les cheveux ! T'es cheveux sont comment ?
S siboss Nouveau Membre 15 Avril 2011 #5 Re : lissage avec dark lovely ba pas tres epais non plus a cause de mes grossesses anterieurs
S siboss Nouveau Membre 15 Avril 2011 #6 Re : lissage avec dark lovely ba pas tres epais non plus a cause de mes grossesses anterieurs
S siboss Nouveau Membre 15 Avril 2011 #7 Re : lissage avec dark lovely ba pas tres epais non plus a cause de mes grossesses anterieurs je c ^pas si je le fais ou pas
Re : lissage avec dark lovely ba pas tres epais non plus a cause de mes grossesses anterieurs je c ^pas si je le fais ou pas