Lissage bersilien + extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
Je vais refaire mes extensions la semaine prochaine logiquement et j aimerai savoir si le lissage brésilien se fait avant ou après?

Est il mieux de faire le lissage brésilien sans extension ou une fois les extensions posées?

Cela enlève t il énormment de volume? Si je me sèche les cheveux la tête en bas (lol) j aurai encore du volume ou plus du tout?

Sachant que j ai les cheveux noir et que tout les mois je refais une colo rouge, cela risque t il enlever les effet du lissage?

Et enfin quel produit me conseillez vous sachant que c est pour mes cheveux et mes extensions?

Bisous

Re : Lissage bersilien + extension

Coucou Kilou !

Le mieux c'est de le faire avant quand même, parce qu'avec les extensions ça va être galère...

La diminution de volume c'est selon les produits, souvent les produits très lissants font perdre pas mal de volume. Mais vu tes cheveux j'imagine que c'est pas le pouvoir lissant qui t'intéresse le plus mais le soin non ?

Pour les reflets, normalement non, mais ne prends pas le hair go straight qui éclaircit un peu les cheveux je trouve...
Je laisse les pros te conseiller pour la marque à prendre :)

Fait le avant oui sinon les méches ne pourrons pas être prises correctement .
Au niveau du volume il est vrai que sa en enléve pas mal ; mais aprés quelques semaines tu va retrouver du volume en repousse .
La couleur ; je ne sais pas vraiment puisque le principe du lissage brésilien est de coincer la kératine dans le cortex & la couleur ouvre les cuticule donc je sais pas du tout .

Comme tu es belge je voudrais savoir ou est ce que tu fais ça ? Pourrais tu m envoyer ça en mp avec le prix plus ou moins stp j aimerais beaucoup me faire un lissage brésilien et me poser des extensions aussi

SOCHA29 a dit:
Coucou Kilou !

Le mieux c'est de le faire avant quand même, parce qu'avec les extensions ça va être galère...

La diminution de volume c'est selon les produits, souvent les produits très lissants font perdre pas mal de volume. Mais vu tes cheveux j'imagine que c'est pas le pouvoir lissant qui t'intéresse le plus mais le soin non ?

Pour les reflets, normalement non, mais ne prends pas le hair go straight qui éclaircit un peu les cheveux je trouve...
Je laisse les pros te conseiller pour la marque à prendre :)

Moi aussi je souhaiterai me faire un lissage brésilien et j'ai aussi acheter le one clip chez instinctiff en 1b donc avant je Dois me refaire une colo puisque mes cheveux ont éclairci ... A quel point le produit hgs éclairci les cheveux ? Aurais tu des exemple en photo ?? Merciiii

Oui kiloudi avant mais n oublie pas que ca éclaircit lérgement la couleur ;-)

Oui kiloudi avant mais n oublie pas que ca éclaircit lérgement la couleur ;-)

HAIR go straight eclaircie de 1 a 2 ton

Retour