Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je voudrais tenter le lissage botox de chez lissage de cheveux mais avant j'aimerais vos conseils, mes cheveux sont frisés volumineux sec et méchés,
D'apres vous quel lissage serait bon pour moi en sachant que je veux du lisse avant tout?
Merci pour vos conseils.
Quand je dit frisé c peux être abusé lol ça change qq chose aux lissage que tu me conseille? bien bien ondulé sec et mechée
Tu est de quel coin toi? C'est vrai qu'on a une superbe journée profitons en car mardi pour le 1er jour de l année ils annoncent
Beaucoup de pluie!!!
aidan13 a dit:Oui ces lissages bresiliens sont parfaitement adaptés à ta nature de cheveux surtout s'ils ont été méchés et secs, ca va vraiment te les réparer et faciliter le lissage, fais moi confiance, l'entretien en sera facilité
je suis de marseille côté sud est!!!
Belle fin de journée!!!
![]()
Non pas du tout, mais mon neveu adore cette série il n'a jamais manqué un épisode depuis le début!!!Marseillaise et fan de pblv ?
aidan13 a dit:Non pas du tout, mais mon neveu adore cette série il n'a jamais manqué un épisode depuis le début!!!
![]()
Ah
Sur ta photo c'est une actrice de pblv non?
Coucou aidan 13,
As tu essayé le hgs platinium de kim ?
Non mais des amies l'ont fait et elles en ont été trés satisfaites.
aidan13 a dit:J'ai testé le dream hair sur ma nièce et résultat topissime!!! j'ai du grapyliss à testé mais vu que les résultats sont mitigés j'hésite entre les deux!!!!
francoise a dit:Avec tous ces lissages suis un peu perdu moi lol
J ai regarder sur lissage de cheveux
Lequel me conseilleriez vous pour un soin++ et du lisse en même temps? Cheveux deco/recolorer sec et bien bien ondulé
Merci
Madeline76 a dit:CA DÉPEND DES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!
As-tu fais le tour du forum pour voir les expériences de chacune?
francoise a dit:Hooo oui et a force je suis perdu lol
Mababy0331 a dit:Perso j'ai tester le grapy liss , resultat soin ++++++ et lissage ----- mes cheveux encore plus gonflé qu'avant le lb :-/
sousous a dit:j'ai une amie a qui j'ai offert le grapy liss pour noel je vais lui faire samedi prochain normalement, je vous donnerais notre avis![]()