Lissage Brésilien Lissage botox compatible avec mes cheveux??

francoise

Confirmée
bonjour je voudrais tenter le lissage botox de chez lissage de cheveux mais avant j'aimerais vos conseils, mes cheveux sont frisés volumineux sec et méchés,
D'apres vous quel lissage serait bon pour moi en sachant que je veux du lisse avant tout?
Merci pour vos conseils.

bonjour je voudrais tenter le lissage botox de chez lissage de cheveux mais avant j'aimerais vos conseils, mes cheveux sont frisés volumineux sec et méchés,
D'apres vous quel lissage serait bon pour moi en sachant que je veux du lisse avant tout?
Merci pour vos conseils.

Bonjour Francoise, *

le Botox est avant tout un soin il soigne plus ce qu'il lisse, si tu veux du lisse je te conseille plutôt un lissage brésilien avec formol bien sur dans les normes autorisées, il lissera trés bien et tu auras le soin qui va avec!!! Plus tu le feras plus tu auras de bons résultats, en fev 2011 j'avais les cheveux hyper frisés, et là j'ai de belles ondulations et je lisse mes cheveux en 10 minutes!!!!
Le dream hair keratin maroccan trés bien adapté aux chevelures frisées disponible chez lissage de cheveux pro en kit de 150 ml
Le Hair go straight platinium est également excellent obtenir du lisse ( site de kim94 je ne sais plus le lien)
Voilà belle journée, chez nous il fait super beau n'est ce pas? ;)

Quand je dit frisé c peux être abusé lol ça change qq chose aux lissage que tu me conseille? bien bien ondulé sec et mechée
Tu est de quel coin toi? C'est vrai qu'on a une superbe journée profitons en car mardi pour le 1er jour de l année ils annoncent
Beaucoup de pluie!!!

Quand je dit frisé c peux être abusé lol ça change qq chose aux lissage que tu me conseille? bien bien ondulé sec et mechée
Tu est de quel coin toi? C'est vrai qu'on a une superbe journée profitons en car mardi pour le 1er jour de l année ils annoncent
Beaucoup de pluie!!!

Oui ces lissages bresiliens sont parfaitement adaptés à ta nature de cheveux surtout s'ils ont été méchés et secs, ca va vraiment te les réparer et faciliter le lissage, fais moi confiance, l'entretien en sera facilité
je suis de marseille côté sud est!!!
Belle fin de journée!!!
;)

aidan13 a dit:
Oui ces lissages bresiliens sont parfaitement adaptés à ta nature de cheveux surtout s'ils ont été méchés et secs, ca va vraiment te les réparer et faciliter le lissage, fais moi confiance, l'entretien en sera facilité
je suis de marseille côté sud est!!!
Belle fin de journée!!!
;)

Marseillaise et fan de pblv ?

Salut

J'ai moi même fait le botox de chez lissage de cheveux et il soigne très très bien MAIS il n'est pas fait pour lisser, il se peut qu'il détende tes boucles puisqu'elles seront plus hydratées, soignées, etc....

Mais comme t-on dit les filles, un botox est avant tout un soin ;-)

aidan13 a dit:
J'ai testé le dream hair sur ma nièce et résultat topissime!!! j'ai du grapyliss à testé mais vu que les résultats sont mitigés j'hésite entre les deux!!!!

Perso j'ai tester le grapy liss , resultat soin ++++++ et lissage ----- mes cheveux encore plus gonflé qu'avant le lb :-/

Avec tous ces lissages suis un peu perdu moi lol

J ai regarder sur lissage de cheveux

Lequel me conseilleriez vous pour un soin++ et du lisse en même temps? Cheveux deco/recolorer sec et bien bien ondulé

Merci

francoise a dit:
Avec tous ces lissages suis un peu perdu moi lol

J ai regarder sur lissage de cheveux

Lequel me conseilleriez vous pour un soin++ et du lisse en même temps? Cheveux deco/recolorer sec et bien bien ondulé

Merci

CA DÉPEND DES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!
As-tu fais le tour du forum pour voir les expériences de chacune?

Mababy0331 a dit:
Perso j'ai tester le grapy liss , resultat soin ++++++ et lissage ----- mes cheveux encore plus gonflé qu'avant le lb :-/

Salut mababy
Il soigne vraiment beaucoup beaucoup le grapy liss ?
Merci ;)

Retour