Sadeja ton post a sauté sur " nouveau lissage coreen Li "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bellalissage a dit:Sadeja ton post a sauté sur " nouveau lissage coreen Li "
sajeda13 a dit:Ouais c est moi hier qui est demander a la modo de fermer ou supprimer meme si apres je m en foutais qui soit supprimer ou non mais y avais trop de signalement apparemment y doit y avoir un sous marin de LI sur le forum
bellalissage a dit:Tu sais a quoi t'en tenir maintenant ...
Ouais c est moi hier qui est demander a la modo de fermer ou supprimer meme si apres je m en foutais qui soit supprimer ou non mais y avais trop de signalement apparemment y doit y avoir un sous marin de LI sur le forum

!!!!!!!!!!Emmy59139 a dit:Salut mababy
Il soigne vraiment beaucoup beaucoup le grapy liss ?
Merci![]()
Mababy0331 a dit:Oui mais l'effet n'a pas duré j'ai été obligé de refaire une couleur :-/
Emmy59139 a dit:Ah ok merci
J'ai commandé le draeam hair acai on verra bien ^^
francoise a dit:Hooo oui et a force je suis perdu lol
Mababy0331 a dit:De rien ;-)
Tu nous donneras ton avis ;-)
Emmy59139 a dit:Bien sur
Dis moi tu sais la différence entre le hgs coco et le hgs platinium ?
Merci![]()
Mababy0331 a dit:Ah non désolé j'ai jamais testé mais ca m'interesse aussi de savoir ;-)
Emmy59139 a dit:Alors des que j'ai la réponse je t'en ferai part ;-)
bohémienne a dit:le botox pour les cheveux ca ne marche pas les cheveux et la peau c'est pas pareille non ? si le botox aide a ameliorer la peau je pensse pas qu il puisse avoir des effets sur les cheveux c'est juste un nom commercial, qui a deja comparer les ingredients? ?