Lissage Brésilien Lissage botox

bellalissage a dit:
Bonjour Raito, Je comprends mieux les interventions de Magic!!!! C'est sur l'étiquetage Inci qu'il est écrit botox ? C'est bien ça ? Alors là ... Oui c'est pas normal ... J'ai pas lu le début du post ... Je pensais que vous parleriez de l'appellation. Ok ... Yadefa aussi je comprends mieux tes interrogations. Sabelle tu sais pourquoi c'est écrit ça ? Je me pose les mêmes questions du coup ????
Oui c'est parti dans tous les sens lol

Oui lire la composition qu'à posté Sabelle25 ou sabrina, (on ne sait plus qui est qui!!! je pense que c'est la même personne )
dans les ingrédients il y a stipulé BOTOX ce qui laisse sourire et m'interpelle, soit le fabriquant/distributeur est un grand Mikey, soit ce botox sort d'un fantasme !!!

--------------------------------------------------
Coucou tout le monde,

Voici les ingrédients du BLOWTOX HAIRGOSTRAIGHT::)

Water, hydrolyzed keratin, propylene glycol, cetrimonium chloride, formaldehyde, amodimethicone, cyclopentasiloxane, dimethicone, cetearyl alcohol, ceteareth 20, fragrance, botox, hydrolyzed collagen.

Magicliss a dit:
Oui lire la composition qu'à posté Sabelle25 ou sabrina, (on ne sait plus qui est qui!!! je pense que c'est la même personne )
dans les ingrédients il y a stipulé BOTOX ce qui laisse sourire et m'interpelle, soit le fabriquant/distributeur est un grand Mikey, soit ce botox sort d'un fantasme !!!

--------------------------------------------------
Coucou tout le monde,

Voici les ingrédients du BLOWTOX HAIRGOSTRAIGHT::)

Water, hydrolyzed keratin, propylene glycol, cetrimonium chloride, formaldehyde, amodimethicone, cyclopentasiloxane, dimethicone, cetearyl alcohol, ceteareth 20, fragrance, botox, hydrolyzed collagen.

Personnellement je Ne vois pas ce que le Botox vient faire dans un lissage

non ce n'est pas écrit botox sur les bouteilles (BLOWTOX) mais c'est la marque qui m'a indiqué qu'elles contenaient du botox capillaire.

sabelle25 a dit:
non ce n'est pas écrit botox sur les bouteilles (BLOWTOX) mais c'est la marque qui m'a indiqué qu'elles contenaient du botox capillaire.
Sabrine, on parle des ingrédients ... Fais une photo de la compo c'est plus simple. Car dans ce que tu as note tu as mis BOTOX a la fin.., on sait que la marque c'est BLOWTOX de HGS mais la c'est les ingrédients qui interpellent
C'est pour ça que magie Liss t a demander si c'est vraiment écrit botox ou si c'est toi qui l'a rajouter ...

mais lol, pourquoi tu ajoute botox si ce n'est pas écris dans la compo, mais mdr, ca s'appelle du mensonge ça et en plus l'ingrédient inci n'est pas "botox" c'est "Botulinum toxin" qui n'y aura certainement pas dans un lissage, la cosmétique combat les bactéries avec des conservateurs donc on va pas en rajoutant surtout que celle ci ne sert à rien dans le cheveu...

Essaye d'être transparente parce que là entre ajouter le mot botox qui est fantaisiste et dire à une femme enceinte de voir avec son gynéco pour le LB alors qu'interdit because formol, c'est le pompon.....!

Bonjour Raito,

Je comprends mieux les interventions de Magic!!!!
C'est sur l'étiquetage Inci qu'il est écrit botox ? C'est bien ça ?
Alors là ... Oui c'est pas normal ...
J'ai pas lu le début du post ... Je pensais que vous parleriez de l'appellation.
Ok ... Yadefa aussi je comprends mieux tes interrogations.
Sabelle tu sais pourquoi c'est écrit ça ?
Je me pose les mêmes questions du coup ????

Ben même l'appellation je suis pas d'accord quand même...

oui yaya, l'appellation botox est une marque donc interdiction sans autorisation du labo Allergan....

BOTOX = Marque...!!

Pareille pour l'hibiscus qui n'a pas de vertues anti âge ni anti-oxydantes, ce n'est pas son rôle du tout...Ce n'est pas non plus une toxine botulique végétale...!

Le raisin, la pomme ou la cerise ont des vertues anti oxydantes par contre pour la peau, pour le cheveu, je ne sais pas à vérifier!!

Très utiliser en Jamaique pour ses vertues brillant et de protection du cheveu et assainit le cuir chevelu...

Pareille pour l'hibiscus qui n'a pas de vertues anti âge ni anti-oxydantes, ce n'est pas son rôle du tout...Ce n'est pas non plus une toxine botulique végétale...!

Le raisin, la pomme ou la cerise ont des vertues anti oxydantes par contre pour la peau, pour le cheveu, je ne sais pas à vérifier!!

Très utiliser en Jamaique pour ses vertues brillant et de protection du cheveu et assainit le cuir chevelu...

J'ai cherché rapidement sur internet et plusieurs sites anglais présentent l'hibiscus comme une plante anti-oxydante, même surnommée "botox végétal" (mais ils parlent de ces propriétés pour la peau) :

Hibiscus has a lot of benefits for skin. It is great for softening the skin as it works as a natural emollient. Hibiscus is also a wonderful antioxidant. It firms and lifts the skin naturally. Hibiscus plant is also known as a "Botox plant" because of its powerful natural Botox type effect. Hibiscus contains a firming agent, which not only has a calming effect on skin, but also smooths out the wrinkles, giving a person healthy and youthful glamorous skin.

source :http://voodooboutique.typepad.com/sheergoddess/2011/08/the-skin-benefits-of-hibiscus-and-more.html

J'ai cherché rapidement sur internet et plusieurs sites anglais présentent l'hibiscus comme une plante anti-oxydante, même surnommée "botox végétal" (mais ils parlent de ces propriétés pour la peau) :

Hibiscus has a lot of benefits for skin. It is great for softening the skin as it works as a natural emollient. Hibiscus is also a wonderful antioxidant. It firms and lifts the skin naturally. Hibiscus plant is also known as a "Botox plant" because of its powerful natural Botox type effect. Hibiscus contains a firming agent, which not only has a calming effect on skin, but also smooths out the wrinkles, giving a person healthy and youthful glamorous skin.

source :http://voodooboutique.typepad.com/sheergoddess/2011/08/the-skin-benefits-of-hibiscus-and-more.html

Cet article sort d'un BLOG et non d'une revue scientifique, le terme "Botox plant" est bien mis entre guillemet..
Pour exemple c'est comme celle qui dise (ou pense) qu'elle se font un lissage au botox..!!!
Le terme "BOTOX en lui même n'a aucun sens ..

Oui je parle bien des effets sur le cheveu pas sur la peau, celà n'a rien avoir ...

Tout comme l'acide hyaluronique qui est bien pour la peau et sur les cheveux , celà ne fait rien sauf pour le cuir chevelu....ou les glandes sébacées!!!

Les proprietés de la peau et du cheveu sont complétement différentes.

yadefa a dit:
Ben même l'appellation je suis pas d'accord quand même...

Bonsoir Yadefa,

L'appellation Botox est bien un nom protégé les fabricants de certaines marques ( pas tous !!!) mais ça les regardent ! ont fait modifiés l'étiquetage depuis ...
Ils ont pas attendu que tu sois d'accord ou pas .. .. :) attention c'est pas une agression. La ponctuation y est.

dreena a dit:
Oui je parle bien des effets sur le cheveu pas sur la peau, celà n'a rien avoir ... Tout comme l'acide hyaluronique qui est bien pour la peau et sur les cheveux , celà ne fait rien sauf pour le cuir chevelu....ou les glandes sébacées!!! Les proprietés de la peau et du cheveu sont complétement différentes.

Bonsoir Dreena,

Les additifs ou matières premières en règles générale sont aussi bon pour la peau, comme pour le cheveu ex : le collagène

Le cuir cheveu fait parti du cheveu. Un bon traitement va de la racine au pointe.
En l'occurrence les lissages tel que Em2h Boots K Hair procurent plus de vertus qu'un lissage Bresilien basique de la racine ou pointes, toute en apportant les bienfaits aux cuir cheveu.
Les résultats ce sont vu dans le temps.

Petite lecture :

- Choisir un shampoing doux, et si besoin un soin adapté à votre cuire chevelu :

• différents choix possibles entre un shampoing « doux », « extra doux » ou « ultra doux » qui respecte l’équilibre du cuir chevelu ;
• un shampoing traitant adapté en cas de déséquilibre du cuir chevelu : cheveux gras, cheveux secs et cassants ou pellicules.
- Démêler, brosser, sécher et coiffer sans agresser la fibre capillaire et le cuir chevelu.
• Privilégier les peignes et brosses en matériaux naturels.
• Pour faciliter le coiffage, démêler ses cheveux avant le shampooing.
Procéder mèche par mèche en commençant par éliminer les nœuds des pointes.
• Lors du brossage, effectuer des gestes lents et éviter de tirer sur les cheveux emmêlés.
• Privilégiez le séchage à l’air libre, ou à l’air tiède si vous utilisez un séchoir.
• Évitez les coiffures trop serrées, l’usage d’élastiques qui usent les cheveux.
- Nettoyer régulièrement peignes et brosses, avec du shampooing ou un savon antiseptique.
- Adopter une alimentation variée et équilibrée, riches en fruits et légumes frais, sources de protéines maigres et acides gras essentiels.
- Mieux gérer le stress. Il constitue l’un des principaux facteurs de vieillissement du cheveu ou de déséquilibre des glandes sébacées.
- Bannir le tabac, qui favorise la chute de cheveux - Protéger les cheveux du soleilen portant en chapeau en cas d’exposition prolongée.
- Limiter les traitements cosmétiques chimiques et/ ou thermiques: utilisation de fers à friser, fers à lisser, coloration, décoloration, permanente, lissage.
- Consulter un médecin ou un dermatologue en cas problème : chute de cheveux importante, démangeaisons ou irritations persistantes du cuirchevelu.

Dernière édition:
Sabrine, on parle des ingrédients ... Fais une photo de la compo c'est plus simple. Car dans ce que tu as note tu as mis BOTOX a la fin.., on sait que la marque c'est BLOWTOX de HGS mais la c'est les ingrédients qui interpellent
C'est pour ça que magie Liss t a demander si c'est vraiment écrit botox ou si c'est toi qui l'a rajouter ...

slt

il n ya jamais écrit BOTOX dans la compo des ingrédients du BLOWTOX DE HAIR GO STRAIGHT
dommage que je n arrive pas a poster la photo de la bouteille

KIM.LISSAGEBEAUTE a dit:
slt il n ya jamais écrit BOTOX dans la compo des ingrédients du BLOWTOX DE HAIR GO STRAIGHT dommage que je n arrive pas a poster la photo de la bouteille
Heureusement que tu es là pour apporter des précisions !!! Car avec les ont dit !!! On pourrait refaire le monde :)
Au moins tu connais ton produit !!!

Retour