lissage brésilien "à la keratine et aux proteine De soie de chez RIO KERATIN"

narbonnails

Membre récent
Coucou
Qui a testé NanoArganOil lissage brésilien à la keratine et aux proteine De soie de chez RIO KERATIN
Vos témoignages et impressions sont les bienvenus.

Merci

Re : lissage brésilien "à la keratine et aux proteine De soie de chez RIO KERATIN"

moi j'ai testé le rio keratin raisin mais j'ai pas encore laver mes cheveux en tout cas je sens que ça va etre un bon resultat

Re : lissage brésilien "à la keratine et aux proteine De soie de chez RIO KERATIN"

Coucou,
Pour info :Nano argan oil L.B. à la kératine et aux protéines de soie, est de chez TCKPLUS.
Pour le lissage Brésilien
RIO KERATIN, c'est le nouveau BREEZE à l'huile d'argan,
c'est différent. Sans formol, sans paraben.
Si tu recherche ces produits tu peux m'envoyer un mail.

moi j'ai testé le rio keratin raisin mais j'ai pas encore laver mes cheveux en tout cas je sens que ça va etre un bon resultat
Rio kératin raisin très bon produit, résultat garanti, prend le shampooing et le masque qui va avec pour conserver et entretenir ton lissage.

Coucou,
Pour info :Nano argan oil L.B. à la kératine et aux protéines de soie, est de chez TCKPLUS.
Pour le lissage Brésilien RIO KERATIN, c'est le nouveau BREEZE à l'huile d'argan,
c'est différent. Sans formol, sans paraben.
Si tu recherche ces produits tu peux m'envoyer un mail.

vous avez un site ou je peux acheter les produits ?

Bonsoir SIRINNE
Vous rechercher quel type de produit en lissage? Vos cheveux sont très frisés? c'est raisin, si ondulés chocolat. Breeze de chez RIO contient de l'huile d'argan 0 % de formol. Après c'est la gamme TCQPLUS qui répare bien les cheveux, il y a huile d'argan et le TCQPLUS nana hydraliss 0 % de formol, 0 % de paraben, par conter, il détend les cheveux, il est plus pour le cheveux Européen.
Il y a +sieurs type de lissage c'est selon le type de cheveux.
Si vous avez une personne qui sait bien faire les lissages il y a le permanent qui va durer 5 mois de chez TCQPLUS
Ce site se termine (Webmaster) il doit être ouvert d'ici 8 jours c'est vidahairbeauty.com - mail contact@vidahairbeauty.com

coucou à toutes, je suis tentée pour commander le RIO keratine pour un lissage brésilien. J'hésite entre le raisin et le chocolat. Sachant que j'ai un cheveu de type maghébin avec beaucoup de volume mais les boucles ne sont très serrées non plus( en gros pas de frisure importantes). Mon souhait est d'obtenir un effet raide au séchoir mais également de jolies ondulations avec un séchage naturel. je suis également tenté pour les produits timoé en soins après lissage.
merci j'attends vos réponses avec impatience!!!!!!

ou peu ton acheter le rio keratine car apres le dream hair qui ma donné entiere satisfaction jaimerai essayer le rio pour voir
merci

ou peu ton acheter le rio keratine car apres le dream hair qui ma donné entiere satisfaction jaimerai essayer le rio pour voir
merci

Bonjour Tu peux le trouver sur ce site:
Rio Keratin kit complet lissage brésilien raisin 118ml - **********

Bonjour Baba95
Tu peux trouver les produits Rio Kératin en région parisienne sur :
vidahairbeauty.com le site est ouvert
Le raisin lisse plus que le chocolat, si tes cheveux ne sont pas trop frisés tu peux essayer le chocolat, tu as le shampooing et le conditionneur/masque pour l'entretien.
Tu peux rajouter de la protéine de soie et de la kératine dans ton produit de lissage, puis dans ton shampooing et masque.

Retour