lissage brésilien Absoluliss sans formol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Oulà,

Je ne suis pas professionnelle et je ne recommande pas ce que je ne connais pas.
Mes opinions me sont propres et les opinions des autres aussi.
Pour un premier lissage je me renseigne un minimum pour voir un peu plus clair et avec modestie sur mes connaissances capillaires lu par ci et par là.
Dreena, je n'ai pas ta formation ni ton expérience en la matière que je respecte mais ça marche sur moi et sur ma petite soeur et tu as raison c'est l'essentiel.

Quand je suis contente d'un produit, je le dis
Quant je suis déçue, je n'hésiterai pas à pousser une gueulante.
Bon week-end

mais je suis complement d'accord avec toi si tu es ravie, je le suis aussi c'est ma satisfaction...:):)

Pour ma part peu importe la marque, l'essentiel c'est que chacun retrouve son compte et regarde le resultat si moi même je creuse plus en profondeur c'est que c'est mon métier :)
Je ne faisais que reprendre ceci que je t'ai mis en rouge et encore j'ai rien mis sur le silicone qui a tendance à allourdir et encrasser le cheveu mais il en faut un peu quandmême dans les LB
Résultat sur mes cheveux méchés, fourchus, ébouriffés bref, ça leur fait un bien fou car ils avaient rudement besoin de matière et ils sont :
- en effet plus solides et forts grâce à la kératine de cachemire et pas de laine de mouton (waouh ) composé de 18 acides aminés soudés par du souffre) et de phytokératine ,
- se séparent plus facilement donc glissants grâce à la gomme xanthane et encore à la kératine de cachemire et à la phytokératine ,
- brillants grâce à la lanoline et au groupe de silicones (cyclomethicone et dimethiconol ) et nul besoin d'un soin après...