lissage brésilien Absoluliss sans formol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Oulà,

Je ne suis pas professionnelle et je ne recommande pas ce que je ne connais pas.
Mes opinions me sont propres et les opinions des autres aussi.
Pour un premier lissage je me renseigne un minimum pour voir un peu plus clair et avec modestie sur mes connaissances capillaires lu par ci et par là.
Dreena, je n'ai pas ta formation ni ton expérience en la matière que je respecte mais ça marche sur moi et sur ma petite soeur et tu as raison c'est l'essentiel.

Quand je suis contente d'un produit, je le dis
Quant je suis déçue, je n'hésiterai pas à pousser une gueulante.
Bon week-end
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

mais je suis complement d'accord avec toi si tu es ravie, je le suis aussi c'est ma satisfaction...:):)

Pour ma part peu importe la marque, l'essentiel c'est que chacun retrouve son compte et regarde le resultat si moi même je creuse plus en profondeur c'est que c'est mon métier :)
Je ne faisais que reprendre ceci que je t'ai mis en rouge et encore j'ai rien mis sur le silicone qui a tendance à allourdir et encrasser le cheveu mais il en faut un peu quandmême dans les LB
Résultat sur mes cheveux méchés, fourchus, ébouriffés bref, ça leur fait un bien fou car ils avaient rudement besoin de matière et ils sont :
- en effet plus solides et forts grâce à la kératine de cachemire et pas de laine de mouton (waouh ) composé de 18 acides aminés soudés par du souffre) et de phytokératine ,
- se séparent plus facilement donc glissants grâce à la gomme xanthane et encore à la kératine de cachemire et à la phytokératine ,
- brillants grâce à la lanoline et au groupe de silicones (cyclomethicone et dimethiconol ) et nul besoin d'un soin après...
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

:52-hug-boy:OK, d'accord avec toi c'est vrai qu'il y a des silicones synthétiques dans le kit d'ABSOLULISS et je suis consciente que cela alourdisse le cheveu et que c'est composé d'autres joyeusetés chimiques (il n'y a cependant pas péril en la demeure) des crèmes prescrites par ma dermato en contiennent pas mal aussi.

Même si j'affectionne les bienfaits des plantes, je ne fais pas de totalitalisme et on a parfois besoin d'un minimum de chimie de même que certaines plantes peuvent s'averer dangereuses .
Pour ma part, je voulais par curiosité m'essayer au lissage brésilien comme boosteur de départ et pour au moins connaitre.
J'ai eu l'occasion de l'utiliser et en faire profiter ma soeur chérie. Elle est contente et moi aussi et on le dit aux autres parce que ça peut donner une indication et un renseignement supplémentaire avant qu'elles n'achète ce produit.
Un échange d'information, à prendre ou à laisser, chacun est libre et on ne force personne. Je ne connais que celui là. POINT.

Pour les soins post lissage, je me concocte moi même mes propres champoing, sérum et elixirs et on trouve dans pas mal d'ingrédients sur les de sites de vente de cosméto perso avec des extraits de plantes. C'est ma façon personnelle de faire des cadeaux à la famille parce que j'y mets mes tripes et je te l'assure sont très appréciés.
Et je n'utilise que des produits DOUX et pour ne citer qu'eux :
provitamine B5 (adoucissant)
phytokératine
céramide végétal
extrait marin (silicone végétal qui n'alourdit ni n'étouffe les cheveux)
huile vierge de brocoli (gainant lissant)
protéine de soie (lissant, brillance, douceur)
huile vierge de kukui (démélant, toucher sec, lissant)
hydrolat de tilleul (fortifiant, antichute)
bisabolol (extrait concentré de camomille, apaisant)
huile essentielle bois de rose etc...etc...

Et ce, qu'à titre de soin vraiment personnel et suivant les besoins spécifiques et ponctuels que réclame ma crinière et celle de ma famille.

Je sais également que la phytokératine n'a rien à voir avec la composition du cheveu humain mais additionné dans la formulation d'un champoing, démélant ... il facilite le coiffage et c'est ce que je recherche.

Le champoing ALPHA3 des laboratoires ITEM dermatologie par exemple en contient (du moins son cousin)
- gomme guar, lipoprotéine d’avoine, complexe vitaminique, alphahydroxyacide de pamplemousse, base lavante douce
Et ça ne fait aucun mal

J'essaie de donner le plus succintement un avis, un témoignage. Si je veux rentrer dans le détail cela me prendrai trop de temps et ne n'est pas mon rôle ni mon métier, je dois surement oublier beaucoup de choses.
Je suis seulement une utilisatrice et je partage mon expérience point.

En tout cas merci pour tes précisions Dreena
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Tout comme je le disais, l'essentiel est la satisfaction et je n'ai en aucun rien contre ton point de vue loin de là , ensuite il est vrai qu'on peut en énumérer des tonnes d'ingrédients mais là il faudrait des tonnes et des tonnes de posts et je pense que celà n'est pas le but....!
Après si chacun croit à certain pouvoir nutritif à base de plante pour les cheveux pourquoi pas!!!!!!

Bonne soirée
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

bonsoir
voilà je veux apporter mon témoignage sur l'utilisation d'ABSOLULISS car je lis des messages qui m'ont l'air PAS SÉRIEUX
j'ai fait le lissage absoluliss (cheveux maghrébins) :
*1 première fois et ca n'a pas marché bon j'ai été contactée par le fabricant qui m'a dis avoir mis trop de produit et qui m'a conseillé de le refaire
*2ème essai ca ne marche toujours pas pourtant les doses ont été respectées donc devant la gentillesse apparente du fabricant (envoi de petits cadeaux afin que je donne un avis positif) qui m'a demandé de le refaire une 3ème fois
*cette fois j'ai des résultats !!! figurez vous que maintentnat j'ai les cheveux cassants ternes bien abimés et bien qu'ils m'aient offert un shampooing et après Shampooing (inefficaces) mon soin a 4e en grande surface me donne de meilleurs résultats :11-crying:
donc attention À vos cheveux un produit à base de kératine est sensé les réparer pas le contraire; :headbonk:et ne vous laissez pas acheter comme moi par de petits cadeaux inefficaces en plus !!! ENFIN CA FAIT DU BIEN DE POUVOIR EN PARLER
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

comment sont tes cheveux ?
moi sur cheveux secs et assez "ondulé" j'ai eu un super resultat , j'ai suivi le protocole donné dans la boite : cheveux mouillés et en mettre tres peu.
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

quelle histoire ? comment c'est possible avec la kératine comme tu dis ?
voici une photo de mes cheveux avant après avec absoluliss
j'ai donc les cheveux à la base un peu ondulés mais léger et j'applique absoluliss en petite quantité sur cheveux mouillé après je reste avec le produit sur la tête environ 10min et je sèche avec le sèche cheveux puis je passe le fer à lisser et voila résultat superbe.
 

Pièces jointes

  • monlissagebresilien.jpg
    monlissagebresilien.jpg
    128.8 KB · Affichages: 12,576
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Salut à toutes,
J'ai testé le lissage absoluliss, et vous pouvez y aller sans soucis les filles.
D'ailleurs je compte le proposer dans mes services.
Douceur, lissage très satisfaisant pour un produit sans formol et en toute sécurité pour la santé et pour nos cheveux, soin absolu , la cerise : après un lavage ou deux une superbe brillance.
N'hésitez si vous souhaitez un soin profond sans risques et à utiliser sans moderation - par exemple tous les deux mois
Tchao
shay

PS. pour des soins en région parisienne postez moi vos demandes.
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Mon amie est venue me voir la semaine dernière.
Au seuil de la porte, elle écarquille les yeux, fait un pas en arrière,

" Oh, tes cheveuuuuuuuux !!! "
" Euh, bonjour quand même, miss"

Et pour lui faire plaisir, je lui promets de lui faire un lissage avec le reste de mes flacons.

Chose promise, chose due et aujourd'hui je me suis occupée de ma copine (56 ans, problèmes de santé, cheveux de bébé et colorés, même un brushing chez le coiffeur ne prend pas : elle complexe beaucoup)

2 champoings pré-traitement ABSOLULISS

Pose soin kératine : 15 minutes (elle trouve que ça sent bon en plus)
Séchage puis fer à lisser
pose 1 h
champoing puis brushing.

Elle est repartie 3 heures après avec la banane jusqu'aux oreilles, les cheveux doux et aériens, plus de volume et n'arrête pas de passer les doigts sur la tête et a trop hâte de se montrer et veut même sortir au resto ce soir.
attention voici les photos avant, pendant et après
TADAAAAAAAAAAMM
 

Pièces jointes

  • marie o avant soin4.jpg
    marie o avant soin4.jpg
    29.9 KB · Affichages: 2,752
  • marie o pause keratine.jpg
    marie o pause keratine.jpg
    42.7 KB · Affichages: 2,708
  • marie o apres soin shampoing brushing.jpg
    marie o apres soin shampoing brushing.jpg
    46.6 KB · Affichages: 3,195
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

[FONT=times new roman, new york, times, serif]Kit 3 étapes
Lissage brésilien ABSOLULISS
[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]champoing prétraitement [/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]soin lissant[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]masque post - traitement (après rinçage du soin, poser 5 mn le masque et rincer)[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif](sensationnel glissant, non gras et brillance extrême)[/FONT]



[FONT=times new roman, new york, times, serif]Brillance et démélage facilité pour nous toutes[/FONT]



[FONT=times new roman, new york, times, serif]1 - Ma nièce Mélanie (thai, bretonne-iranienne) – 22 ans[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]Cheveux noirs corbeau au départ, ondulés, légères mèches 6 mois auparavant, cheveux rebelles et un peu fourchus, maniaque du fer à lisser (presque tous les jours)[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]--------- Résultat, un séchage sommaire à la brosse ronde et il sont lisses sans effort[/FONT]
 

Pièces jointes

  • MEL Av trait.jpg
    MEL Av trait.jpg
    51.3 KB · Affichages: 173
  • mel pose kerat.jpg
    mel pose kerat.jpg
    40.2 KB · Affichages: 182
  • mel sech brush.jpg
    mel sech brush.jpg
    48.9 KB · Affichages: 214
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

bonsoir a ttes les filles, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si une d'entre vous avez utilisé le lissage amazon secret de chez bleu libellule et si vous en etes satisfaite car moi je l'ai essayer et le résultat est bofff' sachant que j'ai le cheveux de type magrébin donc je souhaiterais changer pur un lissage de qualité et très efficace.mon cheveux ne brille bas et est sec et terne' il étais plus joli avec le défrisa (wellastrate) merci pour vos réponses.
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Bonjour , Alors moi je ne sais pas quoi pensser de ce produit :/ j'ai les cheveux épais et en ce moment ils n'en font que à leur tete. D'habitude ils font de beelles anglaises ( il faut quand meme que je les travailles assez pour arriver a un bon resultat ) mais en ce moment ils partent dans tous les sens et je ne sais plus quoi fairre :( sachant que je les veux super long. Puis j'ai entendu des avis sur le lissage bresilien ( facilité de coiffage etc .. ) et je suis tres intéréssée car j'en est marre de passer des heures et des heures dans ma salle de bain pourqu'au finale mes cheveux ne ressemble a rien ( je me leve a 4h45 du matin a cause de mes cheveux de m*rde :@ lors que je ne prend le bus que à 6h40 .. ) AIDEZZZ MOI :(
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Bonjour a ttes, nouvelle sur le forum je suis venue chercher des avis sur absoluliss, et je reste dubitative, j'étais sur le point de le commander. J'hésite entre HGS ABSOLULISS ET NKS; En sachant que j'ai fait un HGS il y a 3 mois, resultat splendide mais ca n'a duré qu'un mois.... J'ai les cheveux longs epais et ondulés (type maghrébins) si qq peut m'aider ce serait vraiment sympa. merci bcp
 
fouz1407 a dit:
Bonjour a ttes, nouvelle sur le forum je suis venue chercher des avis sur absoluliss, et je reste dubitative, j'étais sur le point de le commander. J'hésite entre HGS ABSOLULISS ET NKS; En sachant que j'ai fait un HGS il y a 3 mois, resultat splendide mais ca n'a duré qu'un mois.... J'ai les cheveux longs epais et ondulés (type maghrébins) si qq peut m'aider ce serait vraiment sympa. merci bcp

Oui je te conseille le hgs, mes clientes en sont très satisfaite et la majorité est maghrébine.
Attention il semblerais que du faux hgs tourne en ce moment.
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Oui je te conseille le hgs, mes clientes en sont très satisfaite et la majorité est maghrébine.
Attention il semblerais que du faux hgs tourne en ce moment.



Merci bcp pr ta réponse. Sais tu par hasard ou je peux me procurer un kit rapidement ? merci encore.:happy:
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

quelle histoire ? comment c'est possible avec la kératine comme tu dis ?
voici une photo de mes cheveux avant après avec absoluliss
j'ai donc les cheveux à la base un peu ondulés mais léger et j'applique absoluliss en petite quantité sur cheveux mouillé après je reste avec le produit sur la tête environ 10min et je sèche avec le sèche cheveux puis je passe le fer à lisser et voila résultat superbe.

Bonjour , je voudrais dire que t'es cheveux sont très très BIEN , Comparé aux cheveux AFRO , qui : CRÉPUS , RESSORT & GOUFFA ! Donc je voudrais te dire que ta une chance d’avoir des CHEVEUX COMME ÇA ! DONC ne t'en plains pas :D
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

:drolleyes:J'ai fait mon premier lissage brésilien avec Absoluliss avec ma soeur adoptive (haïtienne) le week-en dernier nous avons deux types de cheveux bien distincts (lisse et souple, très crépu) et je recommanderai à toutes les filles de ma famille.
Résultat exceptionnel sur mes cheveux très très abimés et détente de la fibre pour ma soeur.
J'ai envoyé mon témoignage très détaillé avec les propriétés des compostions et les résultats avant après qui paraîtra sur Nelissage - Avis et Conseils sur le lissage brésilien - Témoignages sur le lissage bresilien - Salon lissage bresilien au printemps prochain et VOICI un extrait que j'ai posté sur le journal des femmes pour faire profiter les web copines de mon expérience :

Pourquoi avez-vous tenté le lissage brésilien ?
Pour mes cheveux abîmés par divers traitements chimiques. J'ai essayé le dernier Absoluliss sans formol et ma sœur aussi. Formulation douce et qui laisse une grande marge de manœuvre.
Quels sont les points forts et les points faibles de la technique ?
Résultat sur mes cheveux méchés, fourchus, ébouriffés bref, ça leur fait un bien fou car ils avaient rudement besoin de matière et ils sont :
- en effet plus solides et forts grâce à la kératine de cachemire et pas de laine de mouton (waouh ) composé de 18 acides aminés soudés par du souffre) et de phytokératine ,
- se séparent plus facilement donc glissants grâce à la gomme xanthane et encore à la kératine de cachemire et à la phytokératine ,
- brillants grâce à la lanoline et au groupe de silicones (cyclomethicone et dimethiconol ) et nul besoin d'un soin après...
- des cheveux qui frisottent (10 qui se battent en duel), la fibre est morte, il faut se résigner à leur dire adieu ou sinon mettre un sérum pour les flouter avec les autres pour les plus sentimentales. Le lissage brésilien ne peut plus faire de miracle sur eux, snif c’est trop tard.
Nous sommes plutôt satisfaite de notre baptême au lissage brésilien.
Etes-vous satisfaite du résultat ?
Très très satisfaite. C'est avant tout un soin pour tous qui vient au secours des cheveux dystrophiques, anémiés et détend les cheveux crépus. Il facilite et diminue de moitié le temps la coiffure. Il faut absolument un shampoing adapté sans sodium, silicone et parabène . Mais nos cheveux ne méritent-ils pas ce qu'il y a de mieux ?


Il FAUT ABSOLUMENT SUIVRE LA NOTICE, ne pas surcharger le produit pour les autres marques sans formol, je ne connais pas mais si vous voulez d'autres info je vous répondrai volontier.

Bonjour , ce serait pour savoir si la dame a coté de toi a aussi fait le lissage absoluliss ? merci de rep vite :)
 
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

j'ai acheté Absoluliss,
résultat top !!! mais pour ca faut pas mettre beaucoup de produit sinon c'est foireux.
J'en ai appliqué très peu et du coup il m'en reste assez pour un second lissage.
(J'ai les cheveux au niveau des épaules donc mi long.)

Coucou , sont comment tes cheveux ?
 
ben comme je l'ai dit plus haut . Le kit exokératine est aussi sans formol, sans paraben et à rinçage immédiat. Tu peux te le procurer en pharmacie sur le ste fournisseur exokératine mais il est en promo en ce moment sur ruedesblacks.com. J'en suis au 2ème test et j'en suis contente. Ils disent qu'il tient 20 lavage et c'est à peu près a donc tout dépend du nombre de fois ou tu te lave les cheveux. Moi je l'ai refait au bout de 4 mois à raison d'1 shampooing par semaine mais bon j'ai des cheveux ultra crépus donc plus résistant au lissage. Voilou.

Ah oui important le prix 44.90 sur ruedesblacks ou 49.90 au prix normal sur site fournisseur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut