lissage brésilien Absoluliss sans formol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Bonjour à toutes!!!

Du coup je suis paumée... absoluss bien ou pas bien?? 60€ c'est moins cher que NKS mais si c'est pour n'apporter aucun bienfait à ma crinière, voire pire les assécher, à quoi bon??

Je suis fan de NKS mais c'est vrai que ces derniers temps je flippe un peu à cause des différents communiqués sur le formol.. ;(((((

:flower:D'autres avis que Absoluliss??:flower:

Bonjour, merci pour cette information pour vos futurs clientes, ensuite je ne peux jugerce produit de pharmacie puisque je le connais pas
Je viens de visiter votre blog et je voudrais rectifier une information nécessaire sur les lissage permanents

Voici ce que vous marquez?
"
Tous les autres lissages sont des défrisages qui ne disent pas leur nom ! Dès lors qu'il y a une action définitive, la structure interne des cheveux est modifiée et le cheveu est fragilisé."

Je vais tout de même rectifier car ce n'est pas les bonnes définitions et voici les bonnes afin de ne pas faire d'amalgamme entre le lissage brésilien, le lissage permanent et le défrisage

- lissage brésilien = lissage thermoactif = apport de keratine
- lissage japonais et lissage coréen = lissage thermique avec acide thio + ammoniaque à froid ou à chaud= lissage permanent et décalage des ponts dissulfurés
- Défrisage= ammoniaque+ soude ou guaninine = rupture des ponts dissulfurés

Je comprends que le but est de vendre du LB mais au moins savoir être objectif c'est bien aussi.

Bonne journée

Merci Dreena!!

Pourrais tu me conseiller sur un LB sans formol "aussi" efficace qu'avec Formol stp?
ou me rassurer sur le NKS avec formol?

:love1:

Je rectifie un de mes propos , je me suis trompé de marque, je parlais de keraline boffff....sur les compos
Najeurette aucun sans formol n'a d'égale au formol désolé!!!
Et pour nks, je ne pas non plus t'en dire plus car celà fait 2 ans que je ne bosse plus avec eux...

oui bof mais à voir le reste , je parlais de celà

"j'ai essayer une marque dont je nommerai pas pour ne pas lui donner d'incidence mais j'ai tester 2 fois avec des composants très ressemblant ,limite pareille et franchement une catastrophe...j'ai perdu plus de temps qu'à autres choses"

2ans!!! Je ne suis plus à la page alors!!! tu utilises quoi maintenant?

:s moi aussi j'ai le kit absollulis , mais d'après ce que je viens de lire j'hésitee vraiment... :s

coucou,

juste pour te rassurer: nos produits nks sont conformes aux normes, certificat à l'appui si vous voulez l'avoir=====> mp je vous l'enverrai par email

Bonjour à toutes!!!

Du coup je suis paumée... absoluss bien ou pas bien?? 60€ c'est moins cher que NKS mais si c'est pour n'apporter aucun bienfait à ma crinière, voire pire les assécher, à quoi bon??

Je suis fan de NKS mais c'est vrai que ces derniers temps je flippe un peu à cause des différents communiqués sur le formol.. ;(((((

:flower:D'autres avis que Absoluliss??:flower:

Merci Dreena!

J'ai parcouru le fofo dessus, ça a l'air pas mal, mais bon je ne vais pas polluer ce forum, ce n'est pas le sujet ;p

kissousss!!!

j'ai acheté Absoluliss,
résultat top !!! mais pour ca faut pas mettre beaucoup de produit sinon c'est foireux.
J'en ai appliqué très peu et du coup il m'en reste assez pour un second lissage.
(J'ai les cheveux au niveau des épaules donc mi long.)

J'ai fait un premier lissage foireux avec absoluliss, et je n'étais pas très contente je dois dire mais j'ai été très vite contactée par le vendeur ainsi que le fabricant qui m'ont bien conseillé car j'avais appliqué trop de produit sur cheveux court, le fabricant m'a même offert un autre kit (très beau geste commercial) et cette fois le résultat est bien beau mes cheveux sont doux et brillants; JE VOUS LE CONSEILLE SANS PROBLEME !!!

slt les fille, bon apparamment le produit est bien si on l aplique correctement alors ? Inesya tu a fait le lb alors? donne les resultat que tu a eu, qu'on soient toutes fixée ! merciiii

dreena g des question sur l analyse que tu a faite sur les compo: a quoi tu vois qu il y a trop de protéine de blé? et a quoi tu vous qu il n y a pas assez de kératine ? quel sont les bienfait de la protéine de blé ? et encore : pense tu que si on ajoute de la kératine liquide, comme ce que tu vend, dans le lissage absolulissil y aura un meilleur effet ? merciiiiii

Bonjour, on voit qu'il ya trop de proteines de blé selon la position de l'ingrédient, pour la proteine de blé n'a aucune action sur le cheveu puisque c'est végétal et nous humain sommes animal...Après je ne connais pas le dosage exacte qui reste SECRET ce qui est normal pour éviter la copie des concurrents
Dans tous les cosmétiques, tout est une question de cout de matière 1ere et de prix de revient..

Ensuite ajouter plus de keratine liquide , je ne pourrais te repondre car il faut essayer , j'en sais rien...!

oula moi je trouve deja absoluliss super liquide donc si en plus vous ajouter des trucs liquide dedans c'est chaud nan ? lol

:drolleyes:J'ai fait mon premier lissage brésilien avec Absoluliss avec ma soeur adoptive (haïtienne) le week-en dernier nous avons deux types de cheveux bien distincts (lisse et souple, très crépu) et je recommanderai à toutes les filles de ma famille.
Résultat exceptionnel sur mes cheveux très très abimés et détente de la fibre pour ma soeur.
J'ai envoyé mon témoignage très détaillé avec les propriétés des compostions et les résultats avant après qui paraîtra sur Nelissage - Avis et Conseils sur le lissage brésilien - Témoignages sur le lissage bresilien - Salon lissage bresilien au printemps prochain et VOICI un extrait que j'ai posté sur le journal des femmes pour faire profiter les web copines de mon expérience :

Pourquoi avez-vous tenté le lissage brésilien ?
Pour mes cheveux abîmés par divers traitements chimiques. J'ai essayé le dernier Absoluliss sans formol et ma sœur aussi. Formulation douce et qui laisse une grande marge de manœuvre.
Quels sont les points forts et les points faibles de la technique ?
Résultat sur mes cheveux méchés, fourchus, ébouriffés bref, ça leur fait un bien fou car ils avaient rudement besoin de matière et ils sont :
- en effet plus solides et forts grâce à la kératine de cachemire et pas de laine de mouton (waouh ) composé de 18 acides aminés soudés par du souffre) et de phytokératine ,
- se séparent plus facilement donc glissants grâce à la gomme xanthane et encore à la kératine de cachemire et à la phytokératine ,
- brillants grâce à la lanoline et au groupe de silicones (cyclomethicone et dimethiconol ) et nul besoin d'un soin après...
- des cheveux qui frisottent (10 qui se battent en duel), la fibre est morte, il faut se résigner à leur dire adieu ou sinon mettre un sérum pour les flouter avec les autres pour les plus sentimentales. Le lissage brésilien ne peut plus faire de miracle sur eux, snif c’est trop tard.
Nous sommes plutôt satisfaite de notre baptême au lissage brésilien.
Etes-vous satisfaite du résultat ?
Très très satisfaite. C'est avant tout un soin pour tous qui vient au secours des cheveux dystrophiques, anémiés et détend les cheveux crépus. Il facilite et diminue de moitié le temps la coiffure. Il faut absolument un shampoing adapté sans sodium, silicone et parabène . Mais nos cheveux ne méritent-ils pas ce qu'il y a de mieux ?

Il FAUT ABSOLUMENT SUIVRE LA NOTICE, ne pas surcharger le produit pour les autres marques sans formol, je ne connais pas mais si vous voulez d'autres info je vous répondrai volontier.

Pièces jointes

• POSE SOIN ABSOLULISS.jpg
    POSE SOIN ABSOLULISS.jpg
    68.3 KB · Affichages: 223
  • FINAL ABSOLULISS PHAVINI.jpg
    FINAL ABSOLULISS PHAVINI.jpg
    28.3 KB · Affichages: 232
  • FER A LISSER PHAVINI.jpg
    FER A LISSER PHAVINI.jpg
    42.4 KB · Affichages: 213

c'est génial!!!!

et la kératine de cachemire tu crois que ca vient d'ou??? Si c'est pas du mouton be c'est de la chevre nommé "capri"......!!!! et ton cheveu et la kératine en générale, tu crois qu'il est composé de quoi ???? be de soufre aussi :) :)

voici la composition chimique d'un cheveu:
- soufre
-azote
-oxyène
- carbone
-hydrogène

Pour ma part, seul l'ingrédient phytokératine ou encore appelé proteine wheat ou proteine de blé me pose problème car rien avoir avec nos cheveu à nous et ce n'est que mon point de vue

Pour information de lors qu'il y a de la keratine de cachemire, le nom INCI OBLIGATOIRE EST Cashmere keratin ou d'un autre procédé crotein TM

Je pense qu'il serai judicieux avant de parler composition d'un LB est de connaitre déjà la base et composition du cheveu pour bien comprendre...

Pour répondre à une question plus haut le dosage de kératine est important certes mais si on se trompe d'un ML rien de méchant ce n'est pas de l'ammoniaqe ou autres......., je conseille un dosage élévé à teneur de 20 % dans les soins et 10% dans les shampooings

Ensuite si vous êtes ravies de votre lissage c'est l'essentiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour