Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !!Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir si le lissage arabian fonctionne pour les cheveux crépus et frisés merci d avance
dans ce cas j'ai lu que l'arabian etait plus pour cheveu frisé !!Merci beaucoup de m avoir répondu , mais en fait j ai déjà fait des lb je sais que c un soin mais j ai commandé arabian et cacao mais je ne sais pas se qu' ils valent . car j ai les cheveux un peu crépus et frisés et j ai peur que sa n agisse pas assez
ah ouii j'avais oublié cette technique de faire un leger defrisage et ensuite le lb!!!Coucou et welcome !!!
Franchement sur cheveux crepus j'ai un gros doute !! Certaines coiffeuse font des defrisages et un lissage bresilien derriere.
Moi ma mere a les cheveux crepus je lui ai fais le bhome spé mais. Frisé/boucler oui pour le arabian et encore mais crepus ... Hum
Coucou
Alors moi j'ai les cheveux frisés à la base (quasi afro). J'ai fait le arabian mais il n'a pas vraiment fonctionné sur moi question lissage.
Peut être légèrement plus détendu et plus doux.
Mais bon vu mon type de cheveux je suis un cas un peu extrême.
Je pense que ça dépend vraiment de ton type de cheveux.