Lissage brésilien avec NKS de babinou-besoin de conseils pour le faire seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bdx
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien avec NKS de babinou-besoin de conseils pour le faire seule

Je suis un peu dégoutée, la crise ne passe pas et je n'ai pas trop de force dans les bras, donc pas de LB ce week end. Moi qui avait tellement hâte. J'ai contacté une coiffeuse à domicile pour savoir combien ça ferait juste pour la pose du produit, mais je pense que ça va être hors budget. Je vais encore attendre avant de devenir une belle des cheveux.

Re : Lissage brésilien avec NKS de babinou-besoin de conseils pour le faire seule

Coucou Bdx,

J'ai l'impression que tes bras sont découragés à l'avance..lol

C'est vrai que c'est un sacré chantier que tu vas démarrer au vue de ta longueur et de ton épaisseur et même si tu sépares les étapes, ça te prendras bien la journée.

Attends de voir ce que proposes cette coiffeuse à domicile, il est possible que vous vous arrangiez et qu'elle ne fasse que le passage des plaques, ça se discute...:34-yes:

Pour le fait de ne pas enchainer le séchage et le passage des plaques, je pense que c'est faisable car une fille du fofo l'a fait (grosse longueur et épaisseur elle aussi) et ça n'a pas influé sur le résultat final apparement...

C'est parti réveil, plutôt en forme ce matin. Je me lance j'ai toute la journée.

Matin : shampoing séchage, et séparation en 4. Une petite pause de 30 mn pour attaquer le premier gros morceau. OK, le temps de préparer tout ce dont je vais avoir besoin, repas compris lol. mes pointes ont pris du temps à sécher. Mais c'est fait

Une petite pause pour me dégourdir les mains, et et je mets le produits. le stress commence à monter lol, j'ai lu et relu, la notice de babinou, et les infos sur le site de nanokeratin.

coucou ma belle

si tu as besoin

appelle moi

je t'envoi mon numero par mp

bis

1h40 pour appliquer le produit sur toute la tête. ça pose maintenant. Mais le temps de finir la dernière partie de la tête, les premières ont eu le temps de sécher. J'ai utilisé un peu plus de 150ml je pense, heureusement que j'avais pris le kit de 250ml, mais bon je vais devoir repasser commande pour le second lissage. Vu ma masse de cheveux, le volume, et la longueur pas étonnant. Par contre ça m'a piqué les yeux et le nez quelques fois, alors je me demande ce que ça va donner quand je vais les sécher.

courage ! t'es bien lancé !! mais par contre mets bien le masque !! et surtout aère bien la pièce même s'il fait frois faut ventiller !!!!

preque 1h pour les sécher, j'ai pas mis le masque, ça m'encombrait. mais ça a été pas eu trop de remontée, après évidemment je l'ai absorbé. La prochaine fois j'améliorerais ma façon de faire et je mettrais le masque. J'ai séparé les cheveux en 4, je mange vite fait et je commence à lisser.

45 mn pour faire le 1er quart de la tête, d'habitude je mets un peu plus de 30 mn, mais comme les cheveux ont déjà été un peu lissés par le séchage, ça va. Par contre j'ai le crane un peu en feu avec la chaleur du lisseur, et j'ai les doigts tout rouge à force de tenir les cheveux brulants. J'ai les mains qui commencent à faiblir. Je fais une petite pause de 10mn, pour éteindre le lisseur, et je m'y remets. quand la seconde partie inférieure sera faite, je serais presque arrivé au bout.

J'ai été plus rapide pour la deuxième partie, mais je le crane et les doigts en feu avec la chaleur. Il me reste juste les deux parties de devant qui sont plus petites. Je vois la fin et j'espère que le résultat sera là dans 4 jours.

Bravo!! le plus difficile est fait, tu seras fiere de ta chevelure :danse:
Courage!!

J'y suis presque les filles. Dernière partie. Je trouve que j'ai mieux assuré que la coiffeuse pour le lissage. J'espère que ça présage le résultat de mes rêves.

ça y est je suis arrivé jusqu'au bout. Plus que 4 jours à attendre. Ils ne sont pas poisseux, mais beaucoup plus doux que lorsque je suis sorti de chez la coiffeuse il y a deux mois. Je vais les lisser au moins une fois tous les jours. Mais si je vois qu'il commence à casser comme la dernière fois j'arrête. je vous mettrais les essais de photos que j'ai réussi à prendre lol. résultat dans 4 jours.

Bravo a toi! C'est dur hein!???? Mdrr. Moi le premier jour ça va pas poisseux! C'est le dernier jour qu'ils sont tout collés!
Tu verras ya pas de raison: il sera réussi ton lb puisque tu t'es bien appliquée.

C'était long. Mais je me dis que si avec ma longueur, ma masse, mon volume et en plus avec mes problèmes articulaires et musculaires j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver lol. J'ai juste l'épaule qui a commencé à être bien engourdie pour la dernière partie, mais ce n'est pas celle que j'utilisais donc ça allait.
Ah oui pour le premier shampoing dans 4 jours, je n'applique que le shampoing c'est bien ça, pour voir le résultat?

Ouais ma belle que le shpg! Tu vas flipper quand tu vas voir le résultat: c'est IMPRESSIONNANT

bravo !!! très contente pour toi !! comme t'as deja dit Xena c'est surtout vers la fin qu'ils deviendrons bien poisseux !!! mais après ton shampoing tu verras c'est "miraculeux" lol

Bravo BDX tu m'as épatée de ne pas avoir craquée !!!

J'espère que le résultat sera à la hauteur de tes efforts...:oster:

Hâte de voir les photos...

A+

Bravo BDX tu m'as épatée de ne pas avoir craquée !!!

J'espère que le résultat sera à la hauteur de tes efforts...:oster:

Hâte de voir les photos...

A+

J'espère aussi.

On est à J+4. Je les ai lissé une fois par jour. Comme j'avais dit à Babinou, au premier lissage dès le deuxième jour ils devenaient cassants, et commençait un peu à se casser en lissant. Peut être lié à mon lisseur qui était un peu vieux, au lissage pas terrible, ou à mes cheveux plutôt secs, voire très secs au naturel. Je n'ai donc pas osé les lisseur deux fois par jour. Là ils sont raide de raide, je n'ai plus aucun volume. Ils sont soyeux, doux doux, mais pas poisseix Je suis sorti hier après les avoir lisser, il ne pleuvait pas mais le temps était humide, ils n'ont pas bougé. 1h30 à 2h de lissage tout à l'heure.
Comme je suis à la maison demain, je pense le garder un jour de plus. Et demain, j'essaye de faire deux passages des plaques. Dommage qu'on ne puisse pas les garder comme ça lol. Avec mon bindi sur le front, on dirait presque les actrices de films bollywood lol.
Bon j'arrête de raconter ma vie, et je vais me lancer dans la galère des 2H de lissage.
Le verdict demain.

Retour