lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

oui mais de moi tu sais que c'est sans équivoque lol, et puis d abord bonne nuit pas belle na!!!!et si tu me charries de trop, je raconte à tt le monde le succès de fou que t'as eu avec Johnny:gyro:

pouffi....!!! pas jhonny!!! nonnnnnnnnnnnnn:16-sick:

si t'etait moche il serait pas avec toi. Je suis sure que tu es une femme magnifique et plus tu as un bon coeur et t'es marrante.

C'est pas donné a tous le monde ca.:danse::danse:

Merci ma Khassam

Un gros bisous.

:kiss1:

Ps : tu habites a cote de garges et de gonnesses khassam

ben oui suis de la bombe ( enfin j'en deviens une vu ce que je bouffe ) et c'est même pas ma faute tout le monde me nourrit au salon! bon faut dire que je refuse pas non plus.... lollll

donc suis plutot sur la pente " explosive " mdrrr

Merci ma Khassam

Un gros bisous.

:kiss1:

Ps : tu habites a cote de garges et de gonnesses khassam

c'est l'exilée à marseille, je l'ai trouvée hérante sous la pluie :rain:, un coup de séchoir, un sandwich et la voilà remplumée :flocool:

ben oui suis de la bombe ( enfin j'en deviens une vu ce que je bouffe ) et c'est même pas ma faute tout le monde me nourrit au salon! bon faut dire que je refuse pas non plus.... lollll

donc suis plutot sur la pente " explosive " mdrrr

BAMBOU je te jure que le jour ou je descend a Marseille je te raméne un bon truc a bouffer (dans ma glaciere refrigérer en voiture avec mon mari).
J'ai des amis sur Marseille.
Et ma grand mere dans le GARD a Ales.

Non plus à Gonnesse, il y a mes parents , oui exilée à Marseille, désespérée de ses cheveux sous la pluie et atterissant à l'estaque, (Bambou est à 50 mètres de la mer et des bâteaux), pour trouver la zorro des cheveux morts
:frag_facile:

BAMBOU je te jure que le jour ou je descend a Marseille je te raméne un bon truc a bouffer (dans ma glaciere refrigérer en voiture avec mon mari).
J'ai des amis sur Marseille.
Et ma grand mere dans le GARD a Ales.

les kits couscous/tajine encore meilleur livrés à domicile lolll

Non plus à Gonnesse, il y a mes parents , oui exilée à Marseille, désespérée de ses cheveux sous la pluie et atterissant à l'estaque, (Bambou est à 50 mètres de la mer et des bâteaux), pour trouver la zorro des cheveux morts
:frag_facile:

hé t'es sencée bosser!!!! pfff faut la surveiller comme une gamine celle là!! elle oublis toujours tout et elle fait pas ses devoirs!! vas bosser feignasse!!!:7-angry:

Khassam, mon mari ne veut pas vivre a Marseille a cause de son boulot, ca fait longtemps que je le tanne pour y vivre mais bon le boulot avant tout, quand je vais chez ma grand mere et chez mes amis a Marseille, je me sens bien. Donc tu as déménagé de paris si c'est ce que j'ai compris.:34-yes:

oui, je suis née à Paris, et j'y ai tjs vécu, mais depuis trois ans à Marseille pour le boulot justement, et d'ici quinze jours, ça va être la folie, les amis et la famille vont débarquer les uns après les autres, mais j'adore ça, pas sûre que je les aurai vu autant si j'avais été travaillé à Lille ou Strasbourg lol

Arrete Khassam tu me fait bisquer, bon donne moi tes impressions sinceres PSG-OM LOL (pas le foot), la vie MARSEILLE et a PARIS les différences.:Dancing_tongue:

Je vais saouler mon mari.

promis je te réponds demains de manière détaillée Yadefa, pour te donner des arguments pour ton mari lol, mais pour être heureux à Marseille faut pas vivre comme une parisienne, ce qui frappe ici c'est la lumière, et maintenant que les beaux jours arrivent, cela va être génial, le week end t'es en vacances, et y a des bons côtés dans les deux villes
bisous, je retourne à mon devis, prqu'on bosse aussi ds le sud et ce soir je me suis lâchée sr le forum lol

Bosse bien ma belle. Et demain tu me racontes.
BISOUS:44-lovely-eyes:

Bonsoir,

Si vous voulez faire un lissage brésilien, vous pouvez prendre rendez-vous à plan de campagne chez Mickael Greg, le salon qui se trouve juste à côté de Babou. Attention, vous avez beaucoup de longueur et d'épaisseur, prévoyez un budjet entre 390 et 450 € (4h à 4h30 de travail) mais par contre après c'est le TOP !

Retour