lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

SUR MARSEILLE VOUS AVEZ BAMBOU 13
ELLE TRES PRESENTE SUR CE FORUM DEPUIS LONGTEMPS ET POSTE REGULIEREMNT DES PHOTOS DE CES CHEFS D'OEUVRE ( LISSAGES)
TOUJOURS DISPO POUR CONSEILLER CHACUNES D'ENTRE NOUS
DE PLUS ELLE UTILISE DE LOIN LA MEILLEURE MARQUE DE LISSAGE
PARALLELLEMENT CES TARIFS SONT TRES ATTRACTIFS
CLIQUAIT SUR SON AVATAR ET VOUS AUREZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT SON SALON
BISOU:group::group::group::group::group::group:

SUR MARSEILLE VOUS AVEZ BAMBOU 13
ELLE TRES PRESENTE SUR CE FORUM DEPUIS LONGTEMPS ET POSTE REGULIEREMNT DES PHOTOS DE CES CHEFS D'OEUVRE ( LISSAGES)
TOUJOURS DISPO POUR CONSEILLER CHACUNES D'ENTRE NOUS
DE PLUS ELLE UTILISE DE LOIN LA MEILLEURE MARQUE DE LISSAGE
PARALLELLEMENT CES TARIFS SONT TRES ATTRACTIFS
CLIQUAIT SUR SON AVATAR ET VOUS AUREZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT SON SALON
BISOU:group::group::group::group::group::group:

Coucou Babinou, je confirme pour Bambou d'autant qu'on peut appuyer tes dires, car Bambou a fait moult tests avec plusieurs marques, au point+++ donc pour ce type de prestations..

Et ses couleurs et mêches qu'elles faient que du plaisir pour les yeux, arrfff, j'ai envie d'aller la voir rien que pour ça, car les mèches j'aime bien mais j'aime pas le jaune pipi, LOOL,
j'aime bien quand ça fait juste effet soleil pas +...:wave::wave:

mdrr babinouuu c'est sur que maintenant ils exagèrent vachement sur les tarifs.... ils ont dû voir les émissions des salons parisiens lolll

démalades ces fille lolll mici magi ;) ben oui ils découvrent le global kératine avec DBD lolll j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont testés d'autre lolll

mdrr babinouuu c'est sur que maintenant ils exagèrent vachement sur les tarifs.... ils ont dû voir les émissions des salons parisiens lolll

coucou ma bambou et ma magic !!!

PARIS c'est la capitale, MADAME, :rain::rain::rain: !!!!

:coeur::coeur:Chui entrain de shouffer Pekin Express Yafefa, :group:comme ça c'est voyage gratos...:horse::horse:

Magic quand je deprime, je regarde la chaine voyage!!! :ranting3:

Depuis que tu n'as pas voulu me prendre avec toi :feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:

tien babibnou tu me fait penser vu que c'est la crise pourquoi pas faire une tombolla " lissage brésilien " lol 2 euro le tiket et un lissage à la clef ;)

pékin express... pfff des malade qui doivent souffrir avec 1 euro en poche pour aller au bout du monde... des masooo lol

si on m'envois au bout du monde j'espere que c'est tout confort lolll

tien babibnou tu me fait penser vu que c'est la crise pourquoi pas faire une tombolla " lissage brésilien " lol 2 euro le tiket et un lissage à la clef ;)

pékin express... pfff des malade qui doivent souffrir avec 1 euro en poche pour aller au bout du monde... des masooo lol

si on m'envois au bout du monde j'espere que c'est tout confort lolll

BAMBOU il vont te nourrir du matin au soir !! T'as meme pas besoin d'un euros

:welcome::welcome::welcome:

bah elles ont pas idée les filles je suis ok pour la tombola, sans rire marketingment (mot pas français, ni anglais d'ailleurs mais on se comprend), ce peut être un super moyen de vous faire connaitre les pro....On ferait le buzz et les plus actives d'entre vous, Bambou, Dreena, Magicliss, yadefa; babinou et celles que j'oublie direction interview
juste une chose pour le gros lot, on envoie ma Bambou mais je préviens tt le monde on prend du all inclusive.............

bah elles ont pas idée les filles je suis ok pour la tombola, sans rire marketingment (mot pas français, ni anglais d'ailleurs mais on se comprend), ce peut être un super moyen de vous faire connaitre les pro....On ferait le buzz et les plus actives d'entre vous, Bambou, Dreena, Magicliss, yadefa; babinou et celles que j'oublie direction interview
juste une chose pour le gros lot, on envoie ma Bambou mais je préviens tt le monde on prend du all inclusive.............

lol t'e là??? moi j'ai bien mangé avec ma dent neuve lolll

Pas de souci RDV a l'ESTAQUE BIENTOT :flowers::flowers::flowers::flowers:

au lit avc mon pc, j'ai pris le premier somnifere de ma vie et il n'agit pas je suis deg, tu vois comateuse mais pas endormie ms dont worry mamadou veille sur moi...Pour ta dent je suis contente tu te soignes, tu nous remets toutes en état et tu te négliges pas belle va
sinon pour la première fois depuis l'opération toute la journée j'ai trouvé que j'avais de beaux cheveux
merci ma patte de lapin

Retour