lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

alors les filles je vous le dit: MAMADOU IL PEUT TOUT!!!!

Pièces jointes

• 51430~Rasta-Man-Drum-Posters.jpg
    51430~Rasta-Man-Drum-Posters.jpg
    34.7 KB · Affichages: 60

euh je confirme lol vous etes barrés mesdames:ayalou::ayalou::ayalou:
et notre khassam est au pays des reves en 2 secondes:64-island::64-island::64-island:

euh je confirme lol vous etes barrés mesdames:ayalou::ayalou::ayalou:
et notre khassam est au pays des reves en 2 secondes:64-island::64-island::64-island:

mdr au début c'était genre " j'ai pris un somnifère et ça me fait rien! " lolll tu parle elle à capoté net lolll petite nature lolll :violin::violin:

Purée une fois par j'ai pris un somnifere, y m'as rien fait (bon j'etais un peu enervé), sur la boite marquer en prendre un seule, j'en ai pris un autre, j'avais encore plus la peche qu'avant :atog::atog: !!

Vous Pouvez Vous Rendre Dans Le Salon De Plan De Campagne Juste A Cote De Babou, Le Salon S'appelle Mickael-greg.

bonjour nathalie, avec quel produit travaille le salon mickael-greg?

je remet aussi mon avis comme certaine ne font que passer des annonces et font du copier coller:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

SUR MARSEILLE VOUS AVEZ BAMBOU 13
ELLE TRES PRESENTE SUR CE FORUM DEPUIS LONGTEMPS ET POSTE REGULIEREMNT DES PHOTOS DE CES CHEFS D'OEUVRE ( LISSAGES)
TOUJOURS DISPO POUR CONSEILLER CHACUNES D'ENTRE NOUS
DE PLUS ELLE UTILISE DE LOIN LA MEILLEURE MARQUE DE LISSAGE
PARALLELLEMENT CES TARIFS SONT TRES ATTRACTIFS
CLIQUAIT SUR SON AVATAR ET VOUS AUREZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT SON SALON
BISOU:group::group::group::group::group::group:

lol babi t'es vraiment une fofole:kiss1::kiss1:

mais c'est bon de savoir qu'elle marque il utilise et quombien il en a testé avant, on peut pas convenir à tout le monde et autant que les clientes sachent ce qu'elle auront ;)

lol ca serait bien qu'elle participe aux conversations de temps en temps et pas venir jeter sa pub:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

babinou: la voix de la sagesse:happydance::happydance:

super original le nom du salon j'aime bcp :)

bonjour ,
il existe bien une kit inoar sans formol il s'agit du kit inoar a l'huile d'argan voila , c'est celui que j'utilise dans mon salon

Retour