lissage brésilien de la marque amazon secret

inessouu a dit:
100ml c largement suffisant et il t'en restera même pour un second, quand je suis en rupture de stock je prends chez eux parce que je sais que c'est le vrai produit d'autres en vendent mais c'est une arnaque le produit n'est pas le même.

Effectivement c'est ma crainte de tomber sur une contrefaçon. tu connais cette personne personnellement?

inessouu a dit:
100ml c largement suffisant et il t'en restera même pour un second, quand je suis en rupture de stock je prends chez eux parce que je sais que c'est le vrai produit d'autres en vendent mais c'est une arnaque le produit n'est pas le même.

Effectivement c'est ma crainte de tomber sur une contrefaçon. tu connais cette personne personnellement?

Re : lissage brésilien de la marque amazon secret

Non pas vraiment mais quand je suis en galère de produit je peux compter sur eux et je sais que c'est le vrai produit je vais en chercher souvent chez eux, sans problème c'est pas une contrefaçon.

inessouu a dit:
Non pas vraiment mais quand je suis en galère de produit je peux compter sur eux et je sais que c'est le vrai produit je vais en chercher souvent chez eux, sans problème c'est pas une contrefaçon.

Ok ma belle, je me lance.

inessouu a dit:

inessouu a dit:

n'hésite pas si tu as besoin de savoir pour l'application on est la pour ça

franchement je fais le lissage brésilien à domicile avec un autre produit et franchement j'ai testé une fois amazon mais sérieusement c'est nullll zéro ça tient pas c'est vraiment un produit qui est incomparable au produits utilisé par les professionnel

prends le Inoar Lili, je le fais à domicile si sa t'interesse.

Alors les filles pour en revenir au lissage Amazon secret il y avait quelque chose qui me chagrinait en fait je me suis rendu compte qu il y a 2 lissages dans cette marque le silk açai et le cysteine complex c est peut etre pour ça qu il y en un qui ne se rince pas et l autre oui pouvez vous me dire pour celles qui l ont testé lequel avez vous utilisé?pour ma part j ai le cysteine complex apparament c est le dernier sorti .Moi cela fait 3 semaine que je l ai fait et j en suis toujours contente.

c le principal, s'il t'a apporté ce que tu attendais d'un lissage continue avec celui ci et note combien de temps il reste sur les cheveux.

que pensez vous du nouveau lissage brésilien de la marque amazon secret:Dancing_biggrin:
serait ce enfin le bon , aucun produit nocif, pas cher, rester jute 12 heures sans se rincer, pas besoin de refaire les plaques avant shampoing, etc, etc :faery:
avez vous des infos,
merci Lilipat:44-lovely-eyes:
Je voulais remercier toutes les utilisatrices de notre lissage brésilien MUTAMBA qui ont fait des commentaires sur le forum manucures info trés positives, en effet nous avons le plaisir de vous annoncer que grâce à la communauté de votre forum nous avons réalisés un grand nombre de vente de kit de lissage brésilien MUTAMBA, beaucoup de personnes nous ont fait savoir que les commentaires d'utilisatrices étaient trés bon et qu'elles avaient confiance pour nous achetés nos kits de lissage, merci encore à manucure info pour avoir véhiculé de vraies information de vraie cliente, cette transparence nous a permis de faire décoller notre site Bienvenue, bye a bientôt.

Retour